Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut,moi j'en ai 7 .5 femelles et 2 males ils chasse tous trés bien .
j'ai commencer le beagle il y a 6 ans avec 2 femelles de trés bonne origine et j'ai fait des portée avec.
je chasse le lapin et le renard avec mais ils vont trés bien au chevreuil aussi .
j'ai également 2 fauve de bretagne qu'il me reste de ma premiére origine ,c'est 2 chiennes fauve sont mes meilleures lanceuses et apres mes beagles prenne la direction des opérations faut voir comment ca pousse ,un plaisir pour moi tout seul ,car je chasse seul depuis 15ans .
oui ce sont des bassets fauves de bretagne ,pour la vitesse mes beagles sont bien plus rapide mais attention sur une grosse menée (quand ca va trés loin et que la menée dure 1 heure voir 2 ),dans les landes rase de bord de mer les bassets vaut plus vite ,car plus court sur pattes .
je viens de prendre une chienne (3mois) basset fauve x jack russel je voudrais des conseils de dressage pour le lievre et le lapin merci d avance (c est mon premier chien )
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.