Choix chien courant

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
homdesbois

Message par homdesbois »

essai les ban ou les basset ound
Val6

Message par Val6 »

Ok donc deja ses ur je prend des basset jorais bien pris des fauve de bretagne mes on ma dis que c'est tres tetus cela me fait donc hesiter....

Quand pensez vous tetu ou pas???
triple b25

Message par triple b25 »

Têtu c'est vrai pour le basset fauve de bretagne mais d'un autre cote c'est aussi une qualité car il abandonne pas quand il est derrière un gibier

Enfin je suis pas impartial car je vais te conseiller le basset fauve de bretagne qui pour moi est très performant sur beaucoup de gibier car j'adore ce chien

a+
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Je pense que tous les chiens courant sont têtu !

Je connais bien les BAN et plus têtu que ça tu meurt :D , il écoute seulement qu'on ils ont envie, tu peut leur proposer nourriture, te mettre à croupie devant lui, tant qu'il n'aura pas décidé de rentré il te restera à courir derrière lui :D

Avec les bassets c'est toi qui suit les chiens :x
Val6

Message par Val6 »

LoL oui ses vrai en general ses le metre qui suis le chien :x

bon c bon mintenan g reduit le choix des race mes jésite toujour entre le basset artesien normand ou le basset bleu de gascogne, jes jamais vu ses dernier chasser jorais bien voulu voir pour me faire une ider mes ses chien son assez rare je trouve;quand pencer vous???
triple b25

Message par triple b25 »

@Val6 wrote:LoL oui ses vrai en general ses le metre qui suis le chien :x

bon c bon mintenan g reduit le choix des race mes jésite toujour entre le basset artesien normand ou le basset bleu de gascogne, jes jamais vu ses dernier chasser jorais bien voulu voir pour me faire une ider mes ses chien son assez rare je trouve;quand pencer vous???

Tu veut chasser quel gibier et dans quel territoire pour t'aider dans ton choix

a+
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Regarde les dates de brevet de chasse, tu en a peut être dans ta région, autrement si tu veut des renseignement sur les BAN n'hésite pas :wink:
LABERSE64

Message par LABERSE64 »

BONJOUR. PERSONELLEMENT JE SUIS JEUNE CHASSEUR ET JE CHASSE EN MONTAGNE.

MON PERE A EU DES BLEUS DE GASCOGNE BIEN GORGER MAIS FRAGILE IL A EU AUSSI DES KOPOV SLOVAQUE CHASSE TRES BIEN MAIS PAS DE GORGE.

MOI J'AI DEUX GRIFFON VENDEEN CROISEE IL ONT EU UN ANS EN FEVRIER ET IL CHASSE DEJA DEPUIS LE MOIS DE SEPTEMBRE A FOND ET TOUT ET SI TU LES DRESSES BIEN IL REVIENNE VITE A LA TROMPE.

UN COPIN A UN GRIFFON BLEU TRES COSTO ET BON MAIS UN PEU TETU.

SI TON SITE EST ACCIDENTE JE TE CONSEILLE PAS LE PORCELAINE TRES TRES FRAGILE MON COLLEGUE EN A UN AUSSI ET IL MET LA SEMAINE A SE REMETTRE D UN WEEK END DE CHASSE.

VOILA POUR MA PART LE TOP DANS LES TERRAIN ACCIDENTE OU EN MONTAGNE LE MIEU C LE GRIFFON!!
triple b25

Message par triple b25 »

Le griffon a mon avis c'est le meilleur pour nos collines

a+
lebreton

Message par lebreton »

@homdesbois wrote:essai les ban ou les basset ound

tout a fait d'accord avec toi homdesbois. ils ont une super gorge et ne vont pas trop vite .

moi je chasse avec des beagles sa va vite c'est vrai ,mais aprés faut savoir les tenir ,et pouvoir les arréter si besoin .
Répondre