Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Si tu veux qu'ils aillent pas loin et pas vite, prends des bassets fauves de Bretagne, des teckels, des fox, des jagds ou des bassets hounds c'est assez marrant ! Mais laisse de côté les nivernais, griffons bleu, anglo, porcelaine, beagle ou autre artois qui sont des chiens fait pour courir et mener.
Merci pour tous ses renseignement, jme dirige plus vers des basset ou ptete des beagle....un copain ma parler de slovesnki kopov je me sui un peut renseigner sur se sujet et apparament c surtout des chien a sanglier, on ma aussi parler de chien dours de carelie si quelqun peut men dre p^lus sur ce chien sa serer bien
Les ours de carelie sont originellement des chiens qui comme leur nom l'indique chassaient les ours!!!
Donc ce sont des chiens très agites, très sportifs.. Toi qui veut un chien plutôt lent je de conseillerai plutôt un teckel a poils durs!! Ce sont des chiens qui sont acharnes et passionnes, même si ils n'ont pas une voix gargantuesque!!
oui il y a le kopov slovaque mais c'est pas super gorgé!!!! par contre pour tes 200ha c'est pas mal j'enconnais destrés bon "sanglier renard" :pingou:in
Têtu c'est vrai pour le basset fauve de bretagne mais d'un autre cote c'est aussi une qualité car il abandonne pas quand il est derrière un gibier
Enfin je suis pas impartial car je vais te conseiller le basset fauve de bretagne qui pour moi est très performant sur beaucoup de gibier car j'adore ce chien
Je connais bien les BAN et plus têtu que ça tu meurt , il écoute seulement qu'on ils ont envie, tu peut leur proposer nourriture, te mettre à croupie devant lui, tant qu'il n'aura pas décidé de rentré il te restera à courir derrière lui
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.