Choix d'un chien??...

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

:shock: :shock:

Malheureusement parfois il y a des malades :shock:

Il est déjà arriver a plusieurs hongrois de ce faire tirer car pris pour des renards :evil: rien que l'année dernière, il y avais une super chienne qui venais de gagner le concours st-hubert de sa règion et qui le week-end suivant ce fait tirer car un chasseur là pris pour un renard quand elle est sortis d'un roncier. :roll: :evil: :evil: :evil:
goonif

Message par goonif »

salut,elle porte un collier fluo pour ça,le mec qui me là tire faut qu'il court tres tres vite :evil:
fab2401

Message par fab2401 »

@goonif wrote:salut,elle porte un collier fluo pour ça,le mec qui me là tire faut qu'il court tres tres vite :evil:

Salut!!

il faut qu'il court au minimum a 400m/sec, c'est ça??? :D :D :D :D :D
seb65

Message par seb65 »

j'ai un serpent noir qui a prit du plomb dans l'oreille et depuis il est traumatisé :evil:
korthals83

Message par korthals83 »

pout te répondre c'est difficile j'ai les deux la korthals et un breton leurs distances de chasse dans mon biotope et sensiblement identique , leurs caractères idem seul différence est que la chienne dort à la maison, mais j'ai quand même une préférence pour le korthals d'ou mon pseudo
Yan

Message par Yan »

L'épagneul breton hormis son esprit malicieux et ses origines qui font qu'il "pue la chasse" a l'avantage excusif d'être le plus petit des chiens d'arrêt.

Egalement excellent rapporteur il sait s'adapter à tous les types de chasse.

C'est vrai que j'en possède quelques uns mais il m'ont démontré jusqu'à maintenant qu'ils le méritent.

Si votre chien restera chez vous il occupera moins de place que les autre et saura se faire discret quand il faut.

Et vous avez la possibilité d'un choix entre 5 couleurs différentes.

Ceci n'est pas une attaque aux amateurs d'autres races car j'ai en effet juste cité quelques uns des avantages de cette race mais critiqué qui que ce soit.

PS: J'ai possédé d'autres races aussi.

Ue photo de ma chienne tricolore marron Tess de cornouaille que j'ai acheté en bretagne et moi derrière

Là c'est une photo de ma dèrnière portée née en décembre 2007

Yan

Message par Yan »

Par contre j'arrive pas à changer le format.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider???

S.O.S.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut Yan

Trop beau celui du milieu :D :D Si j'en avait un a prendre ce serai celui la :roll: :wink: :wink:
goonif

Message par goonif »

salut,je vois que hervé bourdon vend toujours de beau spécimen,j'ai aussi un E.B.qui a 11 ans maintenant,mais c'est un st-tugen .à+
triple b25

Message par triple b25 »

Répondre