Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Il est déjà arriver a plusieurs hongrois de ce faire tirer car pris pour des renards rien que l'année dernière, il y avais une super chienne qui venais de gagner le concours st-hubert de sa règion et qui le week-end suivant ce fait tirer car un chasseur là pris pour un renard quand elle est sortis d'un roncier.
pout te répondre c'est difficile j'ai les deux la korthals et un breton leurs distances de chasse dans mon biotope et sensiblement identique , leurs caractères idem seul différence est que la chienne dort à la maison, mais j'ai quand même une préférence pour le korthals d'ou mon pseudo
L'épagneul breton hormis son esprit malicieux et ses origines qui font qu'il "pue la chasse" a l'avantage excusif d'être le plus petit des chiens d'arrêt.
Egalement excellent rapporteur il sait s'adapter à tous les types de chasse.
C'est vrai que j'en possède quelques uns mais il m'ont démontré jusqu'à maintenant qu'ils le méritent.
Si votre chien restera chez vous il occupera moins de place que les autre et saura se faire discret quand il faut.
Et vous avez la possibilité d'un choix entre 5 couleurs différentes.
Ceci n'est pas une attaque aux amateurs d'autres races car j'ai en effet juste cité quelques uns des avantages de cette race mais critiqué qui que ce soit.
PS: J'ai possédé d'autres races aussi.
Ue photo de ma chienne tricolore marron Tess de cornouaille que j'ai acheté en bretagne et moi derrière
Là c'est une photo de ma dèrnière portée née en décembre 2007
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.