@Matou 19 wrote:Merci Popey pour ta réponse et désolé pour ta chienne qui s'en est allée cette année ...
Je pense qu'un chien il faut le prendre au coup de coeur et c'est donc pour cela que les avis divergent et donc que les coups de coeur ne sont pas les mêmes !
Merci aussi à toi Hugo, c'est vrai qu'il y a un peu de ronces mais rien d'insurmontable mais le poil long est un atout pour la ronce ... mais pas forcément pour le toilettage du toutou
Je tiens à préciser aussi que mon chien aura des sorties régulières mais pas forcément de chasse tous les dimanches, et pour l'instant je n'ai pas de territoire très conséquent , pensez-vous qu'il sera malheureux si après la saison de plaine je l’emmènerai chasser dans de petites parcelles de bois de 2/3 hectares ? Et au pigeons ?
Il y a pas de lapins alors peut être avantage au munsterlander ?
Merci pour ta réponse Red cloud
Ma peur pour le braque allemand serait qu'il ne se contente pas d'un petit tour au bois dans de petites parcelles pour au final revenir avec un maigre pigeon ou un lapin ...
Faut-il forcément avoir de grands territoires et relativement giboyeux pour posséder un braque ? Et pour le munster ?
MAT