Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Tout de manière les pointers ca aime pas la ronce ni l'eau , et puis (Maitre) Scolopax a assez de serviteurs, le forum commence a être envahit de pointer...
moi premier permis premier chien eh ben une tite épagneul breton!!du régal!
en plus moi je conaissait personne pour m'apprendre le dressage chasse donc une seule chose=>max carli!!c un dresseur pro qui fait pas mal de vidéos livres etc...ca aide beaucoup!!ne t'attend pas a avoir le meme résultat!!mais il y a d'exelent conseils!!!
donc voila ma chienne elle est trés nerveuse assez tétue mais moi elle m'adore donc je m'en sort (elle n'obéit qu'a moi...)pour te dire a 2 mois elle m'as fait son premier arret... du pur bonheur!!
vu ton type de chasse c'est l'épagneul!!plutot une chienne aussi le problème c'est les chaleurs mais c'est plus obéissant et plus doux(en général)!voila ca n'est que mon humble avis!!
Et voilà il suffisait de parler de pointer .. pour qu'il arrive . C'est vrai que c'est un superbe chien, mais ca ne correspond malheureusement pas à son territoire, il me semble. Les pointers n'aiment pas trop le sale non ??
Ou sinon il n'y a pas un pointer à poil dur... ah je me rappelle plus de son nom .... Ah si le puddel pointer . Scolopax pourra mieux te renseigner que moi à ce sujet .
Salut, scolopax, mon grand père a un drahtaar et il n'a eu aucune difficulté à le dresser, une vraie crème .... Et niveau chasse je vous assure que c'est un vrai foudre de guerre ... Ma braque de Weimar s'entraîne avec sa chienne histoire qu'elle prenne les bonnes habitudes de l'ancienne 8) ...
Salut, justement, elle se tient relativement facilement, on fait fait un peu comme toi et tes pointers "on dépasse pas la troisième " sinon on est foutu . Ces chiens ne laissent pas un centimètre carré derrière eux et sont trèèès passionés (pour la plupart) .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.