Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai toujours une boite de vache qui rit, une portion le matin, et une en début d'après midi, gamelle le soir et toujours de l'eau (il y a des ruisseaux et des étangs) mais aussi de ma bouteille si nécessaire.
et vous après un repas vous pouvez courir , perso pour avoir eu un chien qui a fait un retournement d'estomac dans son enclos , depuis ils mangent le soir à heures fixes chasse ou pas chasse , la digestion complète chez le chien est d'environ 12 heures .
et vous après un repas vous pouvez courir , perso pour avoir eu un chien qui a fait un retournement d'estomac dans son enclos , depuis ils mangent le soir à heures fixes chasse ou pas chasse , la digestion complète chez le chien est d'environ 12 heures .
korthals83
on te parle pas de repas.... mais de petite source d'energie!! pour les chiens, des MG.... comme pour toi une bananne le fruit qui dépanne!! tu fait un repas avec une bananne??
Mon teckel a à mangé matin et soir jour de chasse compris... Sachant que je ne chasse que l'après midi et qu'il mange vers 7H.
Je ne sais pas si c'est une erreur, je me dit que s'il ne mange pas il va se taper une fringuale comme un cycliste au mont vantoux!
Après lecture de toutes vos interventions, j'ai un chien qui chasse très bien pendant 1H30 environ mais qui craque ensuite. Est-ce que ce problème de résistance à l'effort est lié à son alimentation ou à son métabolisme propre? Sachant aussi que notre territoire est très dur, pente et fossé dans les marais, pour les teckels c'est pas très drôle!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.