EPAGNEUL FRANCAIS

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
fred26

Message par fred26 »

salut a tous et ben moi pas de chiens d arret mais trois chiens courants (un nivernais ,un bleu, et un vendeen) . j aurais bien envoyé une photo mais je sais pas comment faire :shock: :shock: :D :D
SEB 19

Message par SEB 19 »

bonsoir,

C'est pas un york ton avatar, c'est un kingcharle il me semble!!

Plus serieusement il a fier allure ton chien Vasco.

Je pense que je vais me laisser tenter par un épagneul pour la saison prochaine, reste a convaincre la ministre du budget, ça va etre plus dur!!

Cordialement Seb
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@VASCO II wrote:he regardes mon avatar :wink: quoi a ton avis :?: un yorkshere :lol:

L'épagneul français descendant des chiens d'oysel ou "chien couchant"

du vieux français "s'espanir"

Le père des épagneuls de chasse.:x pour moi :wink: je prend la vrais définition de l'epagneul français :mrgreen: :mrgreen: :) :wink:
VASCO II

Message par VASCO II »

merci seb 19, tu sais c'est un super chien un tarin phénoménal une quête a bonne distance la lignée du mien quete assez large et rapide c'est aujourd'hui

un peu la tendance, mais on trouve des lignées avec une quête plus courte

avec les enfants il est très proche d'eux , en ce moment il fait ces premiers fields mais il est encore un juste pour les concours de printemps je pense qu'il sera ok pour cet automne , vraiment je prend mon pied avec ce chien j'ai juste a etre a le hauteur pour le reste mais s'il est a bon vent il ne laisse rien passer , um peu têtu un peu viandard un peu roncier je crois que c'est le chien de ma vie, je te souhaite de faire un si bonne pioche que moi :wink:

@+
VASCO II

Message par VASCO II »

merci, scolopax :wink: il faut bien le reconnaitre sans eux (nos compagnons à quatre pattes ) nous ne somme rien :!:

@+

vasco
Répondre