est ce possible?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Ines
Messages : 31
Inscription : 27 avr. 2009 06:27

Message par Ines »

@firehawck wrote:c'est sur qu'ils ont l'air mimi tout plein ,ton bull sympa mais un peu bourrin non? pour la nature si tes chiens levent un gibier tu es en action de chasse quelque soit l'endroit chasse ou plaine publique.Et la sa va etre moment de la mise bas, donc faons assez exposés.



bourrin non pas du tout, j' avais une furette qu il adorait, il ne lui a jamais fait de mal,il a toujours été doux avec elle, bon maintenant ce sont des chiens qui ne se rendent pas vraiment compte de leur force,il font doucement avec qui il veulent, quand je joue avec eux il m' arrive souvent d' avoir des bleu surtout avec le bull qui donne des coup de boule lorsqu il joue... :P
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

en tout cas tu as de superbes photos de tes chiens et ils ont l'air tres heureux et c'est le principal :mrgreen:

felicitations a toi
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

ah bein voilà, ma tante a élevé pendant quasiment 20 ans des bulls-terriers et certains venait à la chasse avec nous et même 1 bulldog anglais :D , je recherche je vais te trouver des photos :wink:



Il est très beau ton bull
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Tiens regarde







C'est une photo de 1998, mon grand-père avec sa chienne basset Lara (qui fut une chienne de chasse exceptionnelle et qui a d'ailleur gagner qqs brevet de chasse), le bulldog de ma grand-mère, et enfin orphys la bulette :D
Ines
Messages : 31
Inscription : 27 avr. 2009 06:27

Message par Ines »

roh wahou superbe photo!!!!!!! 8)
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Elle a aussi vendu un bull non confirmable pour la chasse au sanglier, et le gars en éét très content même si parfois il avais du mal à lui faire lacher, elle en a eu aussi de très bon sur lapin.

Et pour le staff. il existe des épreuves de broussaillage pour eux donc c'est qu'ils sont capable de chasser :wink:
EquipDog
Messages : 234
Inscription : 24 mars 2009 12:24

Message par EquipDog »

Très jolis chiens plein de vie ;-)



Par contre, veille à pouvoir garder la main sur eux quelque soit la situation (lièvres ou pas). Ce genre de chien n'a pas bonne presse (en apparence), il vaut mieux que tu sois irréprochable ;-)



Une semaine chez le dresseur ne devrais pas leur faire de mal ;-)
Tayron
Messages : 256
Inscription : 21 juil. 2008 11:47

Message par Tayron »

Ils sont magnifiques tes chiens :)
Ines
Messages : 31
Inscription : 27 avr. 2009 06:27

Message par Ines »

@EquipDog wrote:Très jolis chiens plein de vie ;-)



Par contre, veille à pouvoir garder la main sur eux quelque soit la situation (lièvres ou pas). Ce genre de chien n'a pas bonne presse (en apparence), il vaut mieux que tu sois irréprochable ;-)



Une semaine chez le dresseur ne devrais pas leur faire de mal ;-)



j' y vais tous les week end depuis qu ils ont 2 mois :( là ou je promène mes chiens c'est le seul et unique endroit ou ils peuvent se degourdir librement les pates, ailleurs ils doivent etre en laisse et muselé... :cry:
pierre71
Messages : 721
Inscription : 19 juil. 2007 18:58

Message par pierre71 »

salut



une question bête je ne connais pas vraiment c'est deux races de chiens



mais vu leurs têtes :cry: il ne devraient pas porté une museliére ?





pierre71
Répondre