est ce possible?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Ines

Message par Ines »

j' habite en pleine campagne, je possède 2 chiens loin d' etre des chiens de chasse :shock: et pourtant...

a chaque balade ils debusquent toutes sortes d' animaux, un de mes deux chiens piste carrément les lièvres, d'ailleurs lorsqu'il est sur une piste il devient sourd,et a chaque fois il trouve l' endroit pile ou se trouve le lièvre, heureusement mes chiens sont bien trop lourd pour les attraper!!!

il m' ont debusqué 4 biches en pleine foret, et un jour ou d' ailleurs j' ai eu très peur un sanglier enorme!

dès que nous posons les pied sur les chemins dans les champs ils ont leurs truffes collée au sol jusqu' a ce qu il trouve une bestiole, c'est limite chiant a force :|

parfois je me dit que mes deux gros ferait bien plaisir a des chasseurs hi hi!!

est ce que tous les chiens ont ce " talent " ?
quinquin

Message par quinquin »

bien sur que c'est possible mais malheureusement c'est interdit attention aux gardes :lol: :wink:
Ines

Message par Ines »

oh bah oui je sais mais ce sont les seuls endroit ou je peux promener librement mes chiens vais pas les priver, et le garde me connait,et connait mes chiens et ne m' a jamais rien dit jusqu' a present pour vue que ca dure :!:
quinquin

Message par quinquin »

croise les doigts

la ou tu te promenes la foret n'est pas un lieux de chasse :?:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

C'est quelle race de chien?

Quasiment tout les chiens ont à l'origine des chiens de chasse, et puis c'est leur instinct sauf que pour les chiens de chasse il est bcp plus développé.

Quand j'étais petite on allais à la chasse avec un croisé de caniche-bichon elle été très très bonne à la chasse :wink:
Ines

Message par Ines »

@quinquin wrote:croise les doigts

la ou tu te promenes la foret n'est pas un lieux de chasse :?:

non, le bois est divisé en deux, d' un coté de la route c'est coté chasse et de l' autre c'est public, par contre dans les champs c'est public, mais je ne m' y aventure jamais durant la chasse, je tiens a mes chiens et a mes fesses :P
Ines

Message par Ines »

@magyar vizsla wrote:C'est quelle race de chien?

Quasiment tout les chiens ont à l'origine des chiens de chasse, et puis c'est leur instinct sauf que pour les chiens de chasse il est bcp plus développé.

Quand j'étais petite on allais à la chasse avec un croisé de caniche-bichon elle été très très bonne à la chasse :wink:

bah eu les miens n' ont pas vraiment des origines de chasseurs même si le blanc etait utilisé durant la guerre pour tuer les rats dans les tranchées

quinquin

Message par quinquin »

c'est des molosses tes chiens je plaisante :lol: :lol: :lol:

avec eux personne ne doit venir t'embeter :wink:

en tout cas il ne sont pas du 7 eme groupe mais je ne connais pas cette race :wink:
Ines

Message par Ines »

@quinquin wrote:c'est des molosses tes chiens je plaisante :lol: :lol: :lol:

avec eux personne ne doit venir t'embeter :wink:

en tout cas il ne sont pas du 7 eme groupe mais je ne connais pas cette race :wink:

non ce ne sont pas des molosses :wink: ce sont des terriers tous les deux, groupe 3 section 3 :wink:

non personne ne m' embete, mais ce n'est que leur apparence qui est trompeuse, il sont super sympa mes deux gros et bien elevé, la preuve deux mâles de ces races qui s' entendent a merveille comme les miens c'est pas tous les jours que vous en verrez :mrgreen:

allez ::lang;

firehawck

Message par firehawck »

c'est sur qu'ils ont l'air mimi tout plein ,ton bull sympa mais un peu bourrin non? pour la nature si tes chiens levent un gibier tu es en action de chasse quelque soit l'endroit chasse ou plaine publique.Et la sa va etre moment de la mise bas, donc faons assez exposés.
Répondre