Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
voila que reviens les tiques et puces que faites vous pour débarrasser toutou de ses suceurs de sang et son entourage
j'attends beaucoup de vos réponses mes amis et avez vous une recette maison?pour le véto vous y aller a qu'elle fréquence par an et si vous y aller pas pourquoi? avez vous pris une mutuelle pour toutou
Pour mes chiennes, c'est vétérinaires 1 fois par an pour le rappel des vaccins, si elle attrape autre chose que je ne peux pas soigner moi même aussi et pour les tiques et les puces de la fougeres seche dans leur niche et frontline combo en pipette et c'est le top t,1;op
Véto un fois par pour le rappel des vaccins, frontline en pipette une fois par mois (pendant periode chaude) et vermifuge 4 fois par an à cahque changement de saison (Mars, Juin, Septembre et Décembre).
bonjour, pour info le vaccin contre la pyroplasmose est dispo et fiable comme un autre vaccin,j'ai fait vacciner mes trois chiens car c'est dur de perdre un chien de la piro alors qu'il y a un vaccin,le vaccin porte le nom de novibac-pirodog,un rappel entre quatre et 6 semaines apres la premiere injection est à faire.à+
Veto une fois par an pour les vaccin, vermifuge tout les six mois.
Pipette Frontline/Advantix en alternance tout les mois.
Pas de vaccin pour la pyro. Selon mes amis Veto, ce n'est pas si fiable que cela, et surtout, ca risque de cacher les symptômes.
Scalibor quand je pars en vacances dans le Sud, sinon pas de collier avec plusieurs chiens, risque d'empoisonnement si un des chiens mange le collier.
Pas d'assurance, et pourtant vu les visites en urgences chez le veto cette année ca aurait été amplement remboursé (boiterie, ongles arraché, coupure du coussinet, fêlure postérieur, début de lyme/pyro, otite).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.