et pour protéger toutou vous faites quoi?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
supertrempe

Message par supertrempe »

chers amis

voila que reviens les tiques et puces que faites vous pour débarrasser toutou de ses suceurs de sang et son entourage

j'attends beaucoup de vos réponses mes amis et avez vous une recette maison?pour le véto vous y aller a qu'elle fréquence par an et si vous y aller pas pourquoi? avez vous pris une mutuelle pour toutou

amitiés sincères
florob

Message par florob »

Pour mes chiennes, c'est vétérinaires 1 fois par an pour le rappel des vaccins, si elle attrape autre chose que je ne peux pas soigner moi même aussi et pour les tiques et les puces de la fougeres seche dans leur niche et frontline combo en pipette et c'est le top t,1;op
korthals83

Message par korthals83 »

bonsoir en premier lieu est peut être le plus important il y a ça

http://www.scalibor.fr/public-leishmani ... raphie.asp

ensuite la gamme classique d'anti tout collier , pipettes en fonction de chacun .
Xtophe83

Message par Xtophe83 »

idem florob...

Véto un fois par pour le rappel des vaccins, frontline en pipette une fois par mois (pendant periode chaude) et vermifuge 4 fois par an à cahque changement de saison (Mars, Juin, Septembre et Décembre).
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

salut

Comme les autres au dessus!! :mrgreen: :mrgreen:

1 fois par an au veto pour rappel des vaccins

colliers Scalibor pour les puces et petit jet de poudre anti tiques chaque fois que je les ramene de promenade en colline

Pour la mutuelle pour les chiens :roll: :roll:
Xtophe83

Message par Xtophe83 »

J'ai oublié, qlq un peut donner le nom d'une bonne assurance chien de chasse qui rembourse bien en cas d'accident s1o,s
bob_le_chasseur

Message par bob_le_chasseur »

- véto une fois par an pour les vaccins

- scalibor ou butox pour les tiques et puces :carton:es
goonif

Message par goonif »

bonjour, pour info le vaccin contre la pyroplasmose est dispo et fiable comme un autre vaccin,j'ai fait vacciner mes trois chiens car c'est dur de perdre un chien de la piro alors qu'il y a un vaccin,le vaccin porte le nom de novibac-pirodog,un rappel entre quatre et 6 semaines apres la premiere injection est à faire.à+
supertrempe

Message par supertrempe »

@Xtophe83 wrote:J'ai oublié, qlq un peut donner le nom d'une bonne assurance chien de chasse qui rembourse bien en cas d'accident s1o,s

chers amis

voici le lien http://www.capvie.com/assurance-chasse.php

ou tu peut t'assurer pour la chasse je pense qu'elle et au t,1;op en cas ou

moi je me suis pris une mutuelle pour toutou chez eux et l'assurance chasse aussi

mais il y en a d'autres a toi de voir

amitiés
nikitta

Message par nikitta »

Veto une fois par an pour les vaccin, vermifuge tout les six mois.

Pipette Frontline/Advantix en alternance tout les mois.

Pas de vaccin pour la pyro. Selon mes amis Veto, ce n'est pas si fiable que cela, et surtout, ca risque de cacher les symptômes.

Scalibor quand je pars en vacances dans le Sud, sinon pas de collier avec plusieurs chiens, risque d'empoisonnement si un des chiens mange le collier.

Pas d'assurance, et pourtant vu les visites en urgences chez le veto cette année ca aurait été amplement remboursé (boiterie, ongles arraché, coupure du coussinet, fêlure postérieur, début de lyme/pyro, otite).
Répondre