chers amis
suite a vos conseils éclairé en matière de chien voila se que j'ai fait pour FIFI
je lui et mis un collier scalibor pour tique puce et leishmaniose car j'habite dans le gard
je lui et pris une mutuelle chez assur o'poil pour la somme de 12.10 par mois dont un euros pour frais d'adhésion accident frais remboursé du véto a 80 pour cent (même pour la chasse)
aucune franchise aucune limite d'age pas de questionnaire santé animal prise en charge le jour même a minuit un mois d'offert pour toute souscription
excusez moi pour mettre étendue sur cette complémentaire santé pour chien mais après avoir fait plus de dix devis et avoir lu les conditions générale de certaines cette assurance et de loin la moins chère et la plus complète en accident il existe d'autres formule plus riche en remboursements et plus chère aussi mais pour mon cas le conseiller ma fait prendre celle ci car chaque cas et prix en considération
ils assure même des meutes de chiens de plus de 40 individus.
il et toujours bon de de faire connaitre de bonne affaires quand elle se présente
et pour la nourriture de mon chien et tout accessoires j'ai trouvé ce site qui pratique le 10 pour cent a vie
http://www.wanimo.com/
au handicapé sur simple justificatif (enfin un site qui pense a nous)et pour tout achat dépassant les 39 euros port gratuit a 120 euros réduction de 8 euros qu'on se le dise
amitiés a tous et a toutes