Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Retour de la Spéciale de race à l'expo de Bordeaux, Galice prend la RCACIB et RCACS... prestation très timide qui ne la pas mis en valeur... pas habituée à c'est grand rassemblement... j'aurais dû l'entrainer un peu... j'y suis allé en touriste...
C'est pas grave je suis content quand même. Objectif atteint... elle est belle et bonne...
Coucou, pour un touriste faire la rcacib et rcacs c'est pas mal!!!!!!!!! l'expo de bordeaux est stressante pour les chiens car ça résonne beaucoup mes chiens aussi ne l'apprécie pas beaucoup,privilégie les expo en extérieur les chiens sont plus a l'aise et donc se présente mieux mais il est vrai que c'est bien aussi de les entrainés a la maison de temps en temps.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.