Expo de Bordeaux 2015

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
goonif

Message par goonif »

bonsoir,y'a pas de problème,meilleure de race! :wink:
Sandrine

Message par Sandrine »

Bonsoir et bonne année!!!!!!les stats de bordeaux sont en ligne sur le site e cédia.
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

Salut,

Retour de la Spéciale de race à l'expo de Bordeaux, Galice prend la RCACIB et RCACS... prestation très timide qui ne la pas mis en valeur... pas habituée à c'est grand rassemblement... j'aurais dû l'entrainer un peu... j'y suis allé en touriste...

C'est pas grave je suis content quand même. Objectif atteint... elle est belle et bonne...

A+
goonif

Message par goonif »

salut,c'est vrai que la présentation compte,mais tu fais 2ème en touriste comme tu dis et c'est très bien. :mrgreen:
Sandrine

Message par Sandrine »

Coucou, pour un touriste faire la rcacib et rcacs c'est pas mal!!!!!!!!! l'expo de bordeaux est stressante pour les chiens car ça résonne beaucoup mes chiens aussi ne l'apprécie pas beaucoup,privilégie les expo en extérieur les chiens sont plus a l'aise et donc se présente mieux mais il est vrai que c'est bien aussi de les entrainés a la maison de temps en temps.
Répondre