je cherche un nouveau foyer

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
nyto95

Message par nyto95 »

merci les gars.

je m'aperçois aujourd'hui que je comprend mieu mon chien les femmes f1ol; .
andre66300

Message par andre66300 »

slut

Tout s'arrange, c'est très bien,j'aime les histoires qui finissent bien

Amicalement
doal

Message par doal »

@nyto95 wrote:merci les gars.

je m'aperçois aujourd'hui que je comprend mieu mon chien les femmes f1ol; .

Honnétement nytho,si pour garder une femme tu dois te séparer de tout ce que tu aimes ,tu la VIRES,crois en mon expérience,bonne route avec ton chien
doal

Message par doal »

@grand gascon 63 wrote:moi je vous le dit tout de suite si j'étais a ta place c'est la femme qui dégage sans souci elle devait savoir se que c'était pour toi la chasse quand elle c'est mis avec toi alors garde ta chienne et donne ta femme :evil:

on va pas non plus faire des truc qui nous font soufrir pour quelqu'un qui savais tout a fait ce que cela voulais dire d'avoir un chien.

bordel plus je cotois les homme plus j'aime mes chiens!!!

+ 1000
thehunter

Message par thehunter »

Que d'émotions !

Comment un etre qui nous est cher peut nous couper nos ressource en 2 coups de baguettes magiques !

Heureux que tu es garder ta chienne car crois moi tu l'aurais surement regretter durant des années ...

HOUF ! ... je suis ravi que tu sois heureux !

Pour la prochaine fois , il ne faut pas se laisser marcher dessus , il fallait donner aussi tes conditions( je dis ca , mais je m'y connais rien dans ces trucs là tu sais ... :( ) !

C'est qui qui pisse dans le lavabo , hein ? ! non mais !

:mrgreen:
allience

Message par allience »

la prochaine fois pense a regler le vrai probleme avant d'envisager de mauvaises solutions.

La precipitation est mauvaise en tout.

Content pour toi. :wink:
thehunter

Message par thehunter »

c'est pas la peine de mentir m1;dr fr;iend a notre age

Quoi j'ai 48 ans je suis aussi jeune que tout les ... jeunes ! m1;dr

je suis marier , et 3 enfants !..

Et toi s1o,s :D
david07

Message par david07 »

bonjour,

moi se que je ne comprend pas dans cette histoire se sont les personnes qui juge nyto sur le fait de trouvé un nouveau foyé pour son chien. Ceci est tout de meme mieu que la spa je ne suis pas pour me separé d un animal, mais il y as quand meme des prioritées dans la vie. La chasse est ma passion ainsi que mon chien mais ma famille passe avant, quoi qu il arrive. Les personnes qui disent que son chien devrait passé avant son couple cela devrait regardé ce qui se passe dans leurs vies et a mon avis leur femme est soit parties,soit les trompes, soit vont le faire, sa me fait bien rire en tout cas ces mecs qui s en tape de leur femme et qui chiale et rempe quand madame est partie. Je pense serieusement que les gens sur ce forum se permette de jugé tout et n importe quoi sans reflechir, je l ai deja constaté a plusieur reprise et je me repette sur ce forum si t as pas les moyens d avoir un chien lof ,un fusil de marque et si ta femme ne ferme pas sa gueule quand tu vas a la chasse 7 jour par semaine tu es le plus gros con de la terre.

a plus et vraiement heureux pour toi nyto que ton chien reste avec toi et que ta petite femme l accepte
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Il y a aussi une catégorie d'homme qui ne sent la merde que lorsqu'elle a le nez dedans !! Le monde des bisounours a encore de beaux jours devant lui !! lol !!

Cordialement.CHRIS.
david07

Message par david07 »

mdr, vraiement d accord
Répondre