je cherche un nouveau foyer

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
palombe47

Message par palombe47 »

@david07 wrote:....Je pense serieusement que les gens sur ce forum se permette de jugé tout et n importe quoi sans reflechir, je l ai deja constaté a plusieur reprise et je me repette sur ce forum si t as pas les moyens d avoir un chien lof ,un fusil de marque et si ta femme ne ferme pas sa gueule quand tu vas a la chasse 7 jour par semaine tu es le plus gros con de la terre.

Un peu sévère comme jugement non?

Il ne me semble pas avoir lu ce genre de propos sur le Forum.
falcor31

Message par falcor31 »

@david07 wrote:Ceci est tout de meme mieu que la spa je ne suis pas pour me separé d un animal, mais il y as quand meme des prioritées dans la vie. La chasse est ma passion ainsi que mon chien mais ma famille passe avant,

Bon là, on est d'accord.

@david07 wrote: Je pense serieusement que les gens sur ce forum se permette de jugé tout et n importe quoi sans reflechir,

@david07 wrote: je l ai deja constaté a plusieur reprise

@david07 wrote:sur ce forum si t as pas les moyens d avoir un chien lof ,un fusil de marque et si ta femme ne ferme pas sa gueule quand tu vas a la chasse 7 jour par semaine tu es le plus gros con de la terre.

Là par contre, il faudrait peut-être se calmer et éviter de dire des conneries! On dirait un antichasse qui généralise et affirme tout et n'importe quoi! Pour passer tous les jours plus ou moins vite fait sur ce forum, je peux t'affirmer que tes généralités et affirmations sont pures affabulations! Aller, vas te calmer et si ce forum te débecte, car c'est ce que l'on comprend, et bien... :pingou:in va voir ailleur!
david07

Message par david07 »

bonjour, excusé moi je reconnais avoir repondu un peu energiquement a ce post.

En ce qui conserne le fait de ne pas etre assez bien quand on a pas un chien lof, j ai gardé pour moi les reflexion que j ai eu quand fierement j ai presenté sur le trombinoscope des photos d un chien que j avais et qui n etais pas au gout des messieurs qui avait le meme chien mais de race (lof ),

et en ce qui consere se forum si reelement il ne me plaisait pas je ne serais pas en train de vous ecrire.

Pour ce qui est du temp que j y passe, je suis a mon compte donc avec des disponibiltées reduite.

je vous presente mais sincere excuse pour les gens que j ai peu blessé se n etais pas le but, je vais sur se forum pour discuté avec des gens qui partage ma passion, pas pour m engeulé avec pierre paul ou jack j ai largement asser de stress comme sa

bon il 2h12 la journée commence , bonne journée a tous
andre66300

Message par andre66300 »

bonjour

Bon la c'est déja mieux, on peu pas être d'accord avec tout le monde , mais il faut s'avoire être respectueux envers les autre.

sans rancune

cordialement
lemon

Message par lemon »

@andre66300 wrote:bonjour

Bon la c'est déja mieux, on peu pas être d'accord avec tout le monde , mais il faut s'avoire être respectueux envers les autre.

sans rancune

cordialement

belles paroles :) :wink:
Preux

Message par Preux »

@david07 wrote:En ce qui conserne le fait de ne pas etre assez bien quand on a pas un chien lof, j ai gardé pour moi les reflexion que j ai eu quand fierement j ai presenté sur le trombinoscope des photos d un chien que j avais et qui n etais pas au gout des messieurs qui avait le meme chien mais de race (lof ),

La beauté d'un chien d'une race donnée, n'a rien à voir avec le LOF, ni avec l'appréciation subjective de son propriétaire...

Il existe pour toutes les races inscrites à la FCI un standard morphologique qui fait autorité. Si le chien ne s'inscrit pas dans ce profil, il n'est pas beau, en tout cas au point de vue cynologique, un point, c'est tout...

Et il existe des chiens LOF qui sont laids en appliquant ces critères...
falcor31

Message par falcor31 »

Ta réponse est signe de sagesse et d'intelligence.

Sans rancune et au plaisirs de te relire. :wink:
Répondre