La fin de la période d'interdiction c'est demain, le 1er juillet.
Ça veut pas dire non plus que tu peux le sortir n'importe ou
Manu et Hadrien, très bon choix
As tu prévu de lui faire passer son TAN ?
sinon le WE du 20 juillet il y a le derby à Messas prés d’Orléans.
J'y serais normalement avec mon jeune.
Et le samedi, il y a un demi journée apprentissage.
@fabulous36 wrote:Salut les chasseurs en herbe
Je reviens vers vous pour vous donner des news de "Gun", qui va avoir 10 mois déjà!!!
Le temps passe très vite et la petite terreur est devenue le grand destructeur !
On peut dire qu'il m'en a fait voir de toutes les couleurs en machouillant tout et n'importe quoi qui se trouvait sur son passage, canapé, mur, meubles, lino, terrasse, et même mon cordon de manette PS3, le saligaud.
Il a même fugué chez le voisin à plusieurs reprises en défonçant littéralement le grillage!
Du coup j'ai du sévir en installant une cloture électrique (que je recommande) et en lui interdisant l'accès à la maison durant mon absence (installation d'une niche 3 étoiles dans le jardin).
Curieusement ces mesures disciplinaires l'ont assagit et lui ont fait gagner en maturité.
Et puis un évènement a bouleversé son quotidien, l'arrivée d'un nouveau chiot. Aujourd'hui Gun ne s'ennuie plus et ne cherche donc plus à s'occuper de façon "illicite".
Voila pour ce qui est de la vie à la maison, question chasse, je l'emmène chez Emmanuel Bourgeois fin Juillet pour le débourrage, donc dès que l'entrainement des chiens de chasse est de nouveau permis (me rappelle plus la date exacte), je le sors pour le muscler un peu beaucoup
Quelques images pour vous montrer le changement, pas facile de le photographier
A bientôt