L'électronique pour nos compagnons à la chasse ??

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@piraillon wrote:Ah tu vois kurzhaar06 quand tu veux :!: :!: :!: :wink: :wink:

Très sage décision :lol: :lol: :D :D :wink: :cry:
Davids

Message par Davids »

@Zoltan Charles Henderson wrote:@le chasseur de st-auban wrote:Kurzhaar06 president !!! :x ::arf/ Plus serieusement, comme l'a dit K06, il y a plusieurs année ces technologies n'existé pas, donc je ne voie pas la necessité d'utiliser tous ces trucs, regardons, si unn chasseur met a son chien dc'arret le collier electrique, parcequ'il cours apres le chevreuil par exemple, puis le collier bipeer, ensuit il lui met le collier emeteur parcequ'il s'en va !!! :oops: alors ou va la chasse, autant rester chez sois devant l'ordi ou je ne sais quoi, attendez la chasse n'est plus ce qu'elle etait, :? avant c'etait un sport reservée au classe sociales elevée, et maintenant, tout le monde ( enfin presque ) la pratique grace a sa technologie elevé, la chasse est devenue un systeme technologique :?

Oui la chasse réservée à une élite cela devait être mieux ...pour l'élite et si tu en faisais partie mais, bon........chacun peut rêver et se prendre pour le marquis de St Auban

Oui la technologie.... il faut avoir la contrôler et en user à bon escient...tout le reste et délinquance mais quand cette technologie peut sauver des vies - gsm, gps, talkie- retrouver votre inséparable ami, alors je trouve qu'elle n'est critiquable que par ceux qui se focalisent sur le mal que certains pourraient en tirer. Mieux vaut voir le côté clair de la force.

+1
Benoit

Message par Benoit »

@Zoltan Charles Henderson wrote:

Oui la technologie.... il faut avoir la contrôler et en user à bon escient...tout le reste et délinquance mais quand cette technologie peut sauver des vies - gsm, gps, talkie- retrouver votre inséparable ami, alors je trouve qu'elle n'est critiquable que par ceux qui se focalisent sur le mal que certains pourraient en tirer. Mieux vaut voir le côté clair de la force.

Moi je te parle pas du gsm, gps, talkie, dans ce sujet, les seules vies que l'on pourrait sauver c'est celles du gibier deloyalement "prélevé".Je te parle du collier bipeur, qui te permet de tuer des oiseaux grâce à son

sifflement d’alarme de bijouterie en plein braquage, que l’on entend d’un versant à l’autre, et qui

s’il était interdit, ne permettrait plus à certains de tuer UNE SEULE bécasse...... :?
umberto

Message par umberto »

salut

qu'est ce qui est plus "loyal" a la becasse.

de chasser seul avec un chien "et le bippeur" ou chasser à 3 avec 2 ou 3 chiens ??????????

a+
Benoit

Message par Benoit »

@umberto wrote:salut

qu'est ce qui est plus "loyal" a la becasse.

de chasser seul avec un chien "et le bippeur" ou chasser à 3 avec 2 ou 3 chiens ??????????

a+

Et chasser à 3 avec 2 ou 3 chiens munis de bipeurs??????? :x :x :x

ça va assez souvent ensemble malheureusement..... :cry:

Je l'ai même vu dans "très chasse" ou ils chassaient avec 2 chiens, et minimum 4/5 chasseurs + 2 personnes avec des battons qui faisaient voller!..........et les commentaires étaient dithyrambique!!!!!!! :P :P
Benoit

Message par Benoit »

Pour être parfaitement honnête, il y des fois, ou très chasse présente des images et un discours

différent, et beaucoup plus “éthique” que lorsque l’on voit un espèce de fou s’extasier en hurlant

“c’est beau! c’est magnifique! c’est ça la chasse à la bécasse!” au milieux de ses chiens toutes

sirènes hurlantes!!!! pinnnnn ponnnnn, pinnnnn ponnnnn, pinnnnn ponnnnn............... :P :P :P

http://www.vodeo.tv/12-117-2122-tres-ch ... ?visu=2122
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

salut benoit :) je reviens sans le beeper il et ranger :wink: tu te base trop sur la video d'ont tu parle :) pour ma part ce film et du pipot :oops: quelle interert de chasser avec des bipeers dans cette environement :?: si ce n'est que pour venter le terrictoire de chasse concerner :cry: quand aux soi disant becassiers ils me font bien rire :P loden,fusil de trap,non respect de l'oiseau ,et surtout une geulle a reveiller toute la foret :x :x :x :P etre becassier na rien a voir avec ça heureusement pour les puriste que nous sommes :) :wink: :wink: ps: meme si certains utilise des moyens moderene :)
piraillon

Message par piraillon »

Je remarque quand même que les deux chasseurs que l'on voit régulièrement dans les K7 très chasse n'utilisent pas de Beeper :(
le chasseur de st-auban

Message par le chasseur de st-auban »

Cher zoltan, premierement, je ne prend pas pour le marquis de St-Auban, car a St-Auban : commune que tu ne connais point et que tu te permet de critiquer, il n'y a pas de marquis, mais un Compte. Si tu veux je te donne son adresse E-mail pour que tu puisse l'invité sur tes terres de chasse. :x
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@piraillon wrote:Je remarque quand même que les deux chasseurs que l'on voit régulièrement dans les K7 très chasse n'utilisent pas de Beeper :( :roll: :roll: :roll: :roll: oui exact mais sur une autre cassette :wink: :wink:
Répondre