Le fauve de Bretagne

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Domi 07

Message par Domi 07 »

OK merci pour toutes les infos Serge :D
Chasse-Nature

Message par Chasse-Nature »

salut serge66 pour les photos c'est ok je t'en mettrai une ou deux d'un de mes fauves car j'en ai pas trop pris cette saison et là il est au repos au chenil oh fait je viens d'acheter les fameuses croquettes gosbi 1 performance pour mon fauves et 1 junior pour mon épagneul est ils ont mangé impeccable première impression très positive mais je galère encore pour doser les croquettes j'ai peur de leur en mettre trop ou pas assez je suis perfectionniste. Ah oui d'ici cet été je vais avoir 2-3 chiots femelles basset fauve de bretagne donc je mettrai des photos ainsi que de mon nouveau chenil car je vais déménager cet été donc plein de photos à venir ainsi que des conseils sur la construction du chenil car je sais pas comment m'y prendre mais j'ouvrirai un autre sujet d'ici là
serge66

Message par serge66 »

Salut,

FIONA deux ans

GIPSY huit mois ressemble a LARA son arrière arrière grand-mère

GINA huit mois

serge
Tigrou 38

Message par Tigrou 38 »

jolies basset fauve de bretagne Serge je trouve que Gipsy aune belle bouille !!!
serge66

Message par serge66 »

Salut,

effectivement sur suis content des deux derniéres portées qui etaient bien homogénes et de jolis produits

serge
Tigrou 38

Message par Tigrou 38 »

Elles sont toutes née chez toi Serge ??C'est trop jolie quand c'est chiot !! :wink:
serge66

Message par serge66 »

Salut,

OUI bien sur, d'ailleurs Gina est en photo dans ma signature elle avait deux mois

elle a changé elle pése maintenant 11kg500 :D

serge
Tigrou 38

Message par Tigrou 38 »

Salut Serge hier soir j'ai regardé le match de foot de lyon j'étais dégouté de voir un mauvais match comme ça du coup :evil: j'ai pas rallumé l'ordi !!

Elles ont un super gabarit tes bfb parceque par chez moi il sont assez costaud les bfb je trouve !!

Et quand ils sont chiots ils sont déjà hyper bougeont aussi comme à l'age adulte et les mères elles sont hyper protectrice aussi ??

Moi j'avais fait une portée de teckel poil dur il y à trois ans et c'est con à dire mais c'était assez dur de les voir partir même si ils m'en ont fais des bètises du coup j'ai gardé les deux chiennes de là portée
Domi 07

Message par Domi 07 »

@Tigrou 38 wrote:Salut Serge hier soir j'ai regardé le match de foot de lyon j'étais dégouté de voir un mauvais match comme ça du coup :evil: j'ai pas rallumé l'ordi !!

Elles ont un super gabarit tes bfb parceque par chez moi il sont assez costaud les bfb je trouve !!

Et quand ils sont chiots ils sont déjà hyper bougeont aussi comme à l'age adulte et les mères elles sont hyper protectrice aussi ??

Moi j'avais fait une portée de teckel poil dur il y à trois ans et c'est con à dire mais c'était assez dur de les voir partir même si ils m'en ont fais des bètises du coup j'ai gardé les deux chiennes de là portée

Comme tu le dis c'est assez dur de se séparer des petits quand tu les a gardé 3 mois dans le chenil après qu'un gars se soit désister au dernier moment il me restait une chienne et une que je garde et comme personne était intéressé j'ai décidé de les garder toutes les deux et puis samedi un coup de téléphone sur le coup je n'ai pas su s'il fallait dire oui ou non :?: puis en parlant avec le gars du coup je lui laisse je m'en mord un peu les doigts mais bon..... :roll: je pense qu'elle ne sera pas malheureuse :D elle part dans l'Isére.
Domi 07

Message par Domi 07 »

Salut

Elles sont superbes tes filles Serge :D
Répondre