les meilleurs chiens d'arret lequel?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
bucheron

Message par bucheron »

18 le 14 décembre :D :D

donc c'est moi qui t'emmene chez scolo :x :x :x
baya59

Message par baya59 »

@BiBell wrote:Ralala je me souviendrai toujours le jour où ma chienne s'est déclaré sur faisan sauvage ... Du bonheur à l'état pur.

Tu verras le premier arrêt de ta chienne sur gibier naturel ou pas, tu vas toucher à l'extase 8) 8) . Par contre j'ai toujours entendu de ne pas trop forcer sur le dressage au début, même si elle a des capacités ... Il faut y aller doucement puis monter un peu plus chaque jour, mais pas trop .

Aller bonne chance avec ta DD, si elle n'est pas difficile de caractère comme peuvent l'être nombre de ses camarades, ca va te faciliter la vie ... Et apparament ca part dans le droit chemin 8) :wink: .

@+

c'est tout a fai vrai!!je me rappelerai toujours ce moment!!

c'était certes sur un d'élevage mais c'était la deuxieme fois qu'on passait et elle avait quand meme grillé tous les pointers et setters! :D sans compter les epagneuls et autres griffons... :P je tue le faisan proprement du premier coup. j'était tout tremblant c'était pas son premier arret mais a la chasse si!pis si beau!aprés j'étais a l'honneur!!félicitations etc...tu peux le dir bibell!l'extase!!! :wink:

pas de prob buscheron pour que tu m'emmene je descendrait jusque chez toi et aprés en route!je ramenerait l'apero pour la peine! :wink: :lol: :wink:
bucheron

Message par bucheron »

boire ou conduite :x :x mais après aucun soucis

sa va il va y avoir de la place j'ai acheté un berlingo :x pour les chiens , fusils , tronçonneuse et tous le matos :x

moi je pense que pour l'entrainé je vais commencé sur caille car je peux en avoir assez facilement
baya59

Message par baya59 »

oui moi j'ai pas réussit a en trouver mais ca m'aurait bien plut!

c'est clair!no souci!!pour le berlingo!lol!on aura la classe atomique comme ca!;)c'est scolo qui va etre content!! :wink: :D :x
bucheron

Message par bucheron »

la classe atomique ouaisssssss :x :x :x

sinon en plus des cailles c'est pas très cher (18€/10) et je peux en avoir pas mal
baya59

Message par baya59 »

oui c'est clair!surtout que c'est un bon entrainement!ca vaut pas le sauvage!mais pour demarer c'est trés bien!!moi je l'ai bien démarer sur du faisan de lacher!ca a marché nikel!! :wink:
bucheron

Message par bucheron »

ouais c'est sur mais pour commencer avec du faisan de lacher tu as du attendre fin juillet-aout
baya59

Message par baya59 »

non!!octobre!avec la societé!avant c'était que sur le sauvage!!mais elle c'est vraiment bien déclaré lors du faisan de lacher! :wink:
bucheron

Message par bucheron »

tant mieux pour toi alors et la tu la sors de temp en temp
baya59

Message par baya59 »

oui mais plus autant que quand elle était toute petite!!a ce moment la c'était tous les 2 jours

maintenant plus aussi régulierement parceque j'ai plus le temps et aussi et surtout j'ai peur qu'elle se tire au cul d'un lievre... :cry: pis c'est interdit a cette periode...mais bon ca c'est pas trop un probleme je le fait quand meme! :wink: :oops:
Répondre