@BiBell wrote:Ralala je me souviendrai toujours le jour où ma chienne s'est déclaré sur faisan sauvage ... Du bonheur à l'état pur.
Tu verras le premier arrêt de ta chienne sur gibier naturel ou pas, tu vas toucher à l'extase 8) 8) . Par contre j'ai toujours entendu de ne pas trop forcer sur le dressage au début, même si elle a des capacités ... Il faut y aller doucement puis monter un peu plus chaque jour, mais pas trop .
Aller bonne chance avec ta DD, si elle n'est pas difficile de caractère comme peuvent l'être nombre de ses camarades, ca va te faciliter la vie ... Et apparament ca part dans le droit chemin 8)
.
@+
c'est tout a fai vrai!!je me rappelerai toujours ce moment!!
c'était certes sur un d'élevage mais c'était la deuxieme fois qu'on passait et elle avait quand meme grillé tous les pointers et setters!
sans compter les epagneuls et autres griffons...
je tue le faisan proprement du premier coup. j'était tout tremblant c'était pas son premier arret mais a la chasse si!pis si beau!aprés j'étais a l'honneur!!félicitations etc...tu peux le dir bibell!l'extase!!!
pas de prob buscheron pour que tu m'emmene je descendrait jusque chez toi et aprés en route!je ramenerait l'apero pour la peine!