les meilleurs chiens d'arret lequel?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
bucheron

Message par bucheron »

piraillon

Message par piraillon »

Superbe cette petite bête :)
bucheron

Message par bucheron »

baya59

Message par baya59 »

elle est magnifique!!elle as quelle age??2mois?

bon c'est pas pour te stresser hein... :oops: mais a son age ma chienne ramenait aussi un jouet...et maintenant c'est plus dur... :oops: :oops: mais j'ai du faire des erreures!c'est sur!mais je vais m'y remettre serieusement!

bon bucheron faut qu'on les entraines a mort nos ptites bestioles!faut qu'on aille rivaliser avec scolo!! :lol: 8) :( :D :x
bucheron

Message par bucheron »

ouais elle a eu 2 mois le 25 avril.

enfaite moi je lui apprend a rapporter , elle est assise je lui lance quelque chose je la laisse attendre assis et dès que je lui dit vas y ou choppe elle y vas en courant et me le ramène et s'asseoit a coté de moi et je peux lui prendre l'objet et je vais continuer dans se sens tous les jours.

mais c'est vraiment une chienne intelligente et qui a su bien trouver ces repères.

oui il faut les entrainés a mort pour rivaliser avec scolo :x :x

aufaite baya tu auras 18ans quel mois
BiBell

Message par BiBell »

Bon bah si elle a tant de facilité, tu commences la quête croisée full speed demain ??? :lol: :lol:

Bah ouai faut travailler dur pour rivaliser avec scolo :( :( .

Non vraiment ta chienne est mimi comme tout ... Ca me rappelle la mienne, mais profites bien de ces instants de jeunesse car ça ne va pas duré longtemps, tu verras, tu ne la verras même pas grandir ... :roll: C'est dommage mais c'est comme ça alors PROFITE :D ;) .

@+
bucheron

Message par bucheron »

je pense quelle a des facilités enfin on verra sa après , mais c'est une petite surdouée :P :x

c'est vrai que je vais en profiter un max en plus elle est mignonne comme tout
BiBell

Message par BiBell »

Ralala je me souviendrai toujours le jour où ma chienne s'est déclaré sur faisan sauvage ... Du bonheur à l'état pur.

Tu verras le premier arrêt de ta chienne sur gibier naturel ou pas, tu vas toucher à l'extase 8) 8) . Par contre j'ai toujours entendu de ne pas trop forcer sur le dressage au début, même si elle a des capacités ... Il faut y aller doucement puis monter un peu plus chaque jour, mais pas trop .

Aller bonne chance avec ta DD, si elle n'est pas difficile de caractère comme peuvent l'être nombre de ses camarades, ca va te faciliter la vie ... Et apparament ca part dans le droit chemin 8) :wink: .

@+
bucheron

Message par bucheron »

je pense que sa ira c'est une crème enfin c'est ce que je constate pour l'instant et comme elle sera tout le temp avec la fox dans la cour et dans la maison , a mon avis elle gardera sont bon caractère vu que la fox c'est une crème
baya59

Message par baya59 »

moi pour le moment j'ai que 16ans... :oops: j'en aurais 17 fin novembre!le 26 précisement! 8) et toi??
Répondre