Bon ben j'ai annulé la réservation j'avais déja des doutes mais apres les conseils d'une personne, j'ai annuler , j'ai appeler l'éleveur qui vas me renvoyer le chéque, il a etait trés compréhensif
Dimanche je vais voire un chiot au MAS du JONQUIER, c'est un fils de VOLTENN DES TROIS CHAPELLES Finaliste Derby des jeunes 05, Brevet de Rapport à l'Eau, EXC Spéciale de RACE (Beauté) Dys.A et de SKIPPER DE LA BIERATIERE Trialer Bécassine, Vainqueur Derby des jeunes 02, EXC Nationale d'Elevage (Beauté) Dys.B. Parcontre pour la garantie, il est garantie dysplasie, mais il n'ai pas garantie chasse et garantie comfirmation sauf si c'est a cause de la taille.... Pour le prix c'est 700€ il as déja habitué les chiots aux bruits de pétards (6mm pistolet alarme), il fait une portée par an, élevé en famille, il a était trés simpat concernant le paiement en plusieur fois, c'est un chasseur qui m'as l'aire passioné par le korthals (il n'éléve que cette race). Parcontre les parents sont bécassine et moi je vais plutot chasser les perdreaux, faisans, lapins, bécasses, palombes et grives, cela ne vas pas possé un probleme? Que pouvez vous me dire sur cette éléveur si vous le connaissez?
Il as aussi un site internet :
http://www.chiens-de-france.com/mas-jonquier
Merci