Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
2 sardines fraiches mixées très fines, 3 à 4 cuillères à soupe de miel, 2 ou trois oeufs entiers.
En augmentant légèrement sa ration ça peut le remettre à un poids "normal"!
Sinon il a peut être des parasites internes un peu plus résistants au vermifuge habituel et dans ce cas il faudra le retraiter avec un autre produit...(on a eu le cas au club canin où je vais avec mon malinois...)
oui normalement les côtes ne devraient pas être aussi dessinées. S'il a perdu du poids rapidement il faut y regarder d'un peu plus près, si les crottes sont normales, attitudes...je suppose qu'il ne fait pas le fou toute la journée
sinon comme les autres l'on dit, augmenter un peu la ration
Je l'ai vermifugé cette semaine, le véto semblait me dire que tout les 3 mois n'était pas idiot.
Je l'ai filmé ce matin dans un endroit ou nous allons chasser, il a la pêche et je le trouve un peu moins creusé (j'ai augmenté les rations depuis le vermifuge):
S'il a perdu du poids, qu'il devient apathique, consultation veto, sinon, s'il est en plein forme, qu'il n'est pas malade, que tout va bien, aucune raison de s’inquiéter.
Je préfère voir un chien athlétique que trop gros pour ma part.
Mais quelques renseignements
Son age ?
est il opéré/castre ?
Se dépense t'il beaucoup ?
Vasco mon premier Grodon était assez light jusqu’à 5ans, et Feever est très très light.
Pour Vasco il avait 3gobelt par jour de 4800 RC mais rien a faire pour le faire grossir.
Feever, rien a faire, quand il en a marre il ne mange plus, et pourtant j'ai tout essayé, rien a faire.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.