Mon e Breton ne veux plus manger

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
capone91
Messages : 77
Inscription : 12 nov. 2008 20:54

Message par capone91 »

@Hugo 31 wrote::lol: Encore un chien malheureux !



bin oui!!c est comme ca qu on est dans le sud ouest!! :wink:
capone91
Messages : 77
Inscription : 12 nov. 2008 20:54

Message par capone91 »

http://imageshack.us/photo/my-images/35/img1748cl.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/195/img1838s.jpg/



Voici ce qu il es devenu apres une operation de sa patte arrirere(rotule qui se deboite et 5 mois de bon repos avec du sport progressif)
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes



propriétaire d'une espagnole bretonne :P :P :P depuis maintenant 2 ans et oui ça passe pour les anciens qui connaisse son histoire pour les autres voir mon post

je n'ai jamais passé ses caprices bien que je l'ai tiré de la spa et pourtant tout le monde pourrez vous dire a quel point j'aime ma FIFI je me suis borné d’entrée a y donner des croquettes premiun tout d'abord elle son complète et puis il faut les doser pile poil au début c'est chiant mais après cela devint un automatisme.LUI DONNER DES RESTE DE TABLE n'est absolument pas conseillé car cela et prouvé que l'on a des chances de diminuer sa vie de deux ans c'est pas moi qui le dit mais les vétos.

il faut savoir aussi que l'épagneul breton et un ventre a patte quand ils on crée la race il on dessiner un ventre a quatre pattes une gueule et des poil tout autour :x :x pour en revenir tout cela pour dire qu'un épagneul comme tout autre race ne doit pas changer de croquettes toutes les 5 minutes s'il a pas faim qu'il mange sa patte et garde l'autre pour demain si toutefois au bout de 3 jours ton chien n'a toujours pas d’appétit mais qu'il boit normalement il y a pas lieu de trop d’inquiété mais ce que je comprend moins c'est qu'a trois mois il court et tu commence son éducation la désoler mais c'est vraiment n'importe quoi est ce que toi a trois mois tes parents te faisait courrir? j'en doute un épagneul breton a une espérance de vie de douze ans ce qui est pour nous très court mais pour eux normal.Avant d'éduquer les animaux éduquons les maitres



amitiés
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

et n'oubli pas les toast au foi gras pour noel :x :P :x



bon je rigole mais mon breton aussi petit des fois il boudait sa gamelle :? je savais plus quoi faire pour qu'il mange coi;k
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

ben mes aïeux :P après on dit que les chiens de chasseurs son mal nourri :evil: :evil: ben putain que ses gens la vienne faire un tour ici :P :P :P et ils verront que les chiens mange mieux que les maîtres m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr



amitiés
capone91
Messages : 77
Inscription : 12 nov. 2008 20:54

Message par capone91 »

@supertrempe wrote:bonjour a tous et a toutes



propriétaire d'une espagnole bretonne :P :P :P depuis maintenant 2 ans et oui ça passe pour les anciens qui connaisse son histoire pour les autres voir mon post

je n'ai jamais passé ses caprices bien que je l'ai tiré de la spa et pourtant tout le monde pourrez vous dire a quel point j'aime ma FIFI je me suis borné d’entrée a y donner des croquettes premiun tout d'abord elle son complète et puis il faut les doser pile poil au début c'est chiant mais après cela devint un automatisme.LUI DONNER DES RESTE DE TABLE n'est absolument pas conseillé car cela et prouvé que l'on a des chances de diminuer sa vie de deux ans c'est pas moi qui le dit mais les vétos.

il faut savoir aussi que l'épagneul breton et un ventre a patte quand ils on crée la race il on dessiner un ventre a quatre pattes une gueule et des poil tout autour :x :x pour en revenir tout cela pour dire qu'un épagneul comme tout autre race ne doit pas changer de croquettes toutes les 5 minutes s'il a pas faim qu'il mange sa patte et garde l'autre pour demain si toutefois au bout de 3 jours ton chien n'a toujours pas d’appétit mais qu'il boit normalement il y a pas lieu de trop d’inquiété mais ce que je comprend moins c'est qu'a trois mois il court et tu commence son éducation la désoler mais c'est vraiment n'importe quoi est ce que toi a trois mois tes parents te faisait courrir? j'en doute un épagneul breton a une espérance de vie de douze ans ce qui est pour nous très court mais pour eux normal.Avant d'éduquer les animaux éduquons les maitres



amitiés

Bonsoir Supertrempe,



Tout rentre dans l ordre pour sa gamelle, cest vrai que des fois quand on rentre de la campagne,il boude sa gamelle,je lui retire et la ressert le lendemain,il l a devore...

Avec du recule tu t appercois que tu t en fais pour un oui pour un non!!mais quand tu debute,tu fais des anneries....

pour le ""La c est vraiment du n importe quoi" et le Eduquons les maitres"je trouve ca moyen!!!mais bon....Merci quand meme...

A ce jour il courre tres bien(depuis son operation de la rotule) et est un redoutable chasseur...

A+
Répondre