@supertrempe wrote:bonjour a tous et a toutes
propriétaire d'une espagnole bretonne
depuis maintenant 2 ans et oui ça passe pour les anciens qui connaisse son histoire pour les autres voir mon post
je n'ai jamais passé ses caprices bien que je l'ai tiré de la spa et pourtant tout le monde pourrez vous dire a quel point j'aime ma FIFI je me suis borné d’entrée a y donner des croquettes premiun tout d'abord elle son complète et puis il faut les doser pile poil au début c'est chiant mais après cela devint un automatisme.LUI DONNER DES RESTE DE TABLE n'est absolument pas conseillé car cela et prouvé que l'on a des chances de diminuer sa vie de deux ans c'est pas moi qui le dit mais les vétos.
il faut savoir aussi que l'épagneul breton et un ventre a patte quand ils on crée la race il on dessiner un ventre a quatre pattes une gueule et des poil tout autour
pour en revenir tout cela pour dire qu'un épagneul comme tout autre race ne doit pas changer de croquettes toutes les 5 minutes s'il a pas faim qu'il mange sa patte et garde l'autre pour demain si toutefois au bout de 3 jours ton chien n'a toujours pas d’appétit mais qu'il boit normalement il y a pas lieu de trop d’inquiété mais ce que je comprend moins c'est qu'a trois mois il court et tu commence son éducation la désoler mais c'est vraiment n'importe quoi est ce que toi a trois mois tes parents te faisait courrir? j'en doute un épagneul breton a une espérance de vie de douze ans ce qui est pour nous très court mais pour eux normal.Avant d'éduquer les animaux éduquons les maitres
amitiés
Bonsoir Supertrempe,
Tout rentre dans l ordre pour sa gamelle, cest vrai que des fois quand on rentre de la campagne,il boude sa gamelle,je lui retire et la ressert le lendemain,il l a devore...
Avec du recule tu t appercois que tu t en fais pour un oui pour un non!!mais quand tu debute,tu fais des anneries....
pour le ""La c est vraiment du n importe quoi" et le Eduquons les maitres"je trouve ca moyen!!!mais bon....Merci quand meme...
A ce jour il courre tres bien(depuis son operation de la rotule) et est un redoutable chasseur...
A+