@guigui034 wrote:@Guapo wrote:Tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas acheter un chien de chasse sur leboncoin... il y a de bons éleveurs dont c'est le métier
Slt Guapo....
Meilleur Vœux...
et bienvenu à toi futur Chasseur....
Pourquoi tu lui conseille de ne pas acheter de chien sur Le bon coin..
il y a des gens sérieux, qui vendent de très bon chien... plutôt que d'aller chez un éleveur qui va t'assassiné sur le prix du chiot, tous cela pour avoir des papiers... u;1k
Je pense qu'il peux regarder sur Le bon coin, après tu peux tomber sur tous est n'importe quoi... comme chez les éleveurs... p1;ad
Salut Guigui meilleurs vœux à toi aussi
je vais te répondre pourquoi:
parce que je considère que acheter un chien c'est un investissement pour au moins 10 ans donc c'est sèrieux, parce qu'un chien de chasse c'est pas un chien d'appartement qu'on prend juste pour tenir compagnie sur le canapé et jouer à la balle, parce qu'on achète pas un chien juste parce qu'il est pas chère c'est pas un objet, parce qu'il faut faire vivre les éleveurs artisans et passionnés par leur métier, et non si on choisi un élevage recommandé par un club de race il y a quand même très peu de chance de se faire entuber; voilà pourquoi.