Pedigree pointer

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Yan

Message par Yan »

Ouais mais attend Weimar_de_luxe,

les poils qui sont courts ont tendence à se piquer dans les sièges de voiture et autres "coussins", alors que les plus longs tels ceux des épagneuls et setters sont juste posés dessus et donc baucoup plus facile à enlever donc celà devient alors plus un avantage.

Autre chose, l'important pour un chien est qu'il soit correctement hydraté, ici il fait très souvent 32°c à l'ombre ce qui peut monter à bien 50 en plein soleil et mes chiens ils y vont tout le temps sans faillir

mais ils ont toujours l'eau à proximité.Et je leurs donne à boire régulièrement.

Salutations
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

@scolopax wrote:Salut WDL :D

J'ai vu son pere en action et je t'affirme que c'est du lourd lourd lourd :wink:

Si tu avais pu avoir un chiot de la porteee dont elle est issue,toutes les fois tu partirai a l'assaut du monte D'Oro ou du Monte Cinto et n'oublions pas le meilleurs le Monte Rotondo ( face ouest cote Venaco am::our; :wink: ) avec le sourire jusqu'aux 2 oreilles :wink:

3 chiots de la portee dont elle est issue ( 2 femelles - 1 male ) sont les cadors en Venetie,en Lombardie et dans les Pouilles :wink: Ils rafflent tout :!: :!: :wink: Autre detail toute la portee sont des GQ pures :wink:

Je pense que nous parlons bien de la meme :?: Elle a atomise les setters lors d'un field "d'endurance" dans les Abbruzes,l'annee passee :wink:

Je vois que monsieur Scolopax connait les montagnes Corses :oops: :P :P :mrgreen:

Je me doute bien que si elle est 2 annees consecutives CH Europe montagne, ce n'est pas pour rien :lol: Qu'en est il de sa descendance car c'est bien beau un excellent chien pour reproduire mais s'il ne donne pas du bon :? :oops:

La NEVE dont je parle a sa fiche en page 96 de la revue n°9 du club. Puis si j'avais eu un de ses freres ou soeurs j'aurais ete bien emmerdé car s'ils chassent tous a 500m :oops: :x

Tu ne sais pas ou pourrais-je trouver sur le net des extraits de fields ou autres montrant des pointers au travail :mrgreen: J'avais trouvé pour les setter (club italien ou espagnol je ne sais plus) mais rien pour les pointers :roll:

@Yan wrote:Ouais mais attend Weimar_de_luxe,

les poils qui sont courts ont tendence à se piquer dans les sièges de voiture et autres "coussins", alors que les plus longs tels ceux des épagneuls et setters sont juste posés dessus et donc baucoup plus facile à enlever donc celà devient alors plus un avantage.

Autre chose, l'important pour un chien est qu'il soit correctement hydraté, ici il fait très souvent 32°c à l'ombre ce qui peut monter à bien 50 en plein soleil et mes chiens ils y vont tout le temps sans faillir

mais ils ont toujours l'eau à proximité.Et je leurs donne à boire régulièrement.

Salutations

Salut Yan, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, heureusement d'ailleurs :lol: mais niveau entretien il est impensable de comparer un poil court a un poil long, tout comme il est impensable de dire qu'un poil long souffre moins de la chaleur qu'un poil court... :)

Pour ce qui est de l'eau tu as totalement raison, ici aussi il fait très très chaud et les chiens ont besoin de boire souvent pour ne pas etre déshydratés :mrgreen:

A+ 8)
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut a tous,

@kurzhaar06 wrote:tu la vue courir la chienne :? :roll: lire c bien mais voir c mieux :) :wink:

Jako, si elle est championne d'europe 2annees consecutives, c'est qu'elle ne doit pas etre si mal que ça :P :P :oops: Par contre son pedigree ne m'attire pas plus que ça :P

hummm :shock: 2 années consecutives il ni a plus rien dans le pointer ou coi :? :lol: :lol: :lol: :wink:
Répondre