@youyou40 wrote:Salut à tous
Je suis toujours vivant, mais sur un sujet comme celui la je suis obligé de répondre. A chaque fois ça en part en c.....e. Je vous lis tous les jours, mais ne répond plus.
Sans vouloir remuer la m...e, sans chiens courant qui parmi vous aurais la chance de pouvoir prélever un beau sanglier, un joli chevreuil ou un magnifique cerf sans oublier les lièvres, les renards et autres.
Mais certains pseudo que ne citerais pas sont la pour envenimer avec des chiens qui pour moi ne sont pas des chiens courants et même pas des chiens de chasse tout court. :deho:rs
Attention ça va être chaud.
Combien sommes nous à avoir plus de dix chiens au chenil et en assumer le dressage, l'alimentation et les risques.
Il est vrais que pour beaucoup de chasseurs, les courants ne sont vu que lors des battues mais des chiens comme les miens ne sortent que 4 mois par an et donc sont vite oubliés, mais pendant les 8 mois qui restent sont soignés, élevés et aimés.
Vive la chasse (surtout aux courants)
hooo!! tu serait pas un peu extrémiste toi aussi!!!
je suis bien d'accord avec toi...
pour moi tuer un chevreuil a l'affût ou un sanglier a l'approche je ne suis pas fan mais!! j'ai rien contre du moment que c'est fait dans les règle de l'art! par contre du moment qu'on chasse avec des chien on se doit de les utiliser de manière a respecter le travaille des ancien les animaux et la "tradition" on va pas tout foutre en l'aire en si peu de temps simplement a cause des surpopulation et du fric!!!!
après c'est partout pareil les mecs sont ravi de tuer des sanglier devant les chien "ho putain aujourd'hui sa a bombardé, je les ait lasser mordre tout" mais il y en a qui pense qu'un chien ses comme une carabine quant la chasse et fini on les mes au placard et on attend l'an prochain il y en a même qui doive pas ce rendre compte que sa mange même si la chasse et fini!!! f1ol;