Pointer ou Setter Anglais?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
range rover

Message par range rover »

merci de vos encouragements, maintenant une autre question cruciale se pose à moi

que je vais mettre sur un autre post

mais je vous la donne en exclu:

quand le petitou aura l'age de chasser , dois-je les faire chasser separement et creancer le pointer sur la becasse et la braque sur le petit gibier classique

ou puis-je essayer de les faire chasser ensemble???, ce qui peut etre superbe avouez-le

Pour repondre precisement à cette question merci d'aller sur le nouveau message que je vais mettre en ligne, pour eviter de melanger les sujets

mais sur celui-ci je vous mettrais l'evolution de l'aventure

(il n'arrivera que mi-janvier)

amicalement
dragon13

Message par dragon13 »

Bonjour tres bon choix,je n ai rien contre le setter se sont de tres bon chien aussi,mai c est vrai que les petit detail que vous avez decris ont une importance car il n y a pas que la chasse il faut savoir qu un chien on la pour un moment surtout si ont les a dans la maison,au niveau de l elevage je ne le connait pas specialement,mai M TEULLIERE vous pouvez y alle il a de bonnes references,si cela vous interesse laisse moi votre adresse je me ferai un plaisir de vous envoyer des cassettes videos sur le dressage du pointer(si magneto biensur),je ne manquerai pas d alle voir votre message on se reparleras surement et peut etre un jour pourrait on se rencontre je possede un moblhome en ardeche et je me rend de temps en temps chez un copain qui habite a ALBA LA ROMAINE.
Répondre