Pourquoi avait vous chosir cette race??

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
richetseve

Message par richetseve »

@laurentdb wrote:Setter anglais pourquoi ? parce qu'un setter a l'arret il y a rien de plus beau ;) (ce n'est qu'un avis personnel :lol: )

setter anglais aussi. c trop beau des arrets de setter. en plus quand tu as des arrets patron c le pied. am::our; am::our; am::our; am::our;

en plus c super affectueux avec les enfants :D
cevennes

Message par cevennes »

On retrouve bien le chauvinisme du chasseur. La race que j'ai c'est la meilleure... Je crois que c'est surtout celle qui nous plait le plus et qui nous convient le mieux, ce qui est normal; Je pense que le chien doit être adapté à notre mode de chasse; à nos impératifs de logement et de famille et à nos capacité physique et c'est évident; si vous chassez le perdreau en plaine avec 1 beagle; Y a problème. Si vous prenez 1 pinter et que vous marchez avec 1 cane; la aussiTout dépend de ce qu'on cherche. Et bien moi je vais vous surprendre je chasse au chien d'arrêt puisque c'est le perdreau qui est mon petit gibier de prédilection et avec un Braque de l'Ariège . Et oui QUe acco ? et bien c'est un braque à la robe blanc taché d'orange cotronné de taille env 60 à 65 au garrot trés endurant en montagne et en plaine; résistant aux longues journées et surtout trés adapté à la chaleur du midi. A votre disposition messieurs
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@BiBell wrote:C'est marrant personne ne dit aucun mal de la race de son chien :lol:

salut :wink: et bien moi oui :? le braque allemand purrer c'est naze :arrow: il arrête super bien il rapporte tes bien il a une superbe allure et une grande aptitude au dressage :x :x :x :x :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@cevennes wrote: Braque de l'Ariège

J'aime bcp aussi ce chien mais bon c pas adapté a mon type de chasse.

PS : Il n'y a pas que des hommes sur le forum :D
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@kurzhaar06 wrote:@BiBell wrote:C'est marrant personne ne dit aucun mal de la race de son chien :lol:

salut :wink: et bien moi oui :? le braque allemand purrer c'est naze :arrow: il arrête super bien il rapporte tes bien il a une superbe allure et une grande aptitude au dressage :x :x :x :x :wink:

:carton:es ::arf/
michel66

Message par michel66 »

salut

j'ai pris un epagneul, parceque je suis maso :roll:

en fait, le biotope et les chasses sur mon secteur ne sont pas faites pour les grands chiens, et pour ceux qui quetent loin

donc voila pourquoi mon rouané

( prevoir quelques boites de sectral 200, ca aide pour le dressage :evil: )
Nohop

Message par Nohop »

Bonjour

Perso Epagneul bleu de picardie. Pour le loook, le comportement, mais bon surtout grace a un coup de coeur. et le fait que c'est pas un chien commun!!. Pour les perfs c'est loin d etre une tueuse mais elle fait son boulot correctement.
BiBell

Message par BiBell »

@kurzhaar06 wrote:@BiBell wrote:C'est marrant personne ne dit aucun mal de la race de son chien :lol:

Pouah je te le fais pas dire... c'est un braque quoi :P 8)
Répondre