Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
On retrouve bien le chauvinisme du chasseur. La race que j'ai c'est la meilleure... Je crois que c'est surtout celle qui nous plait le plus et qui nous convient le mieux, ce qui est normal; Je pense que le chien doit être adapté à notre mode de chasse; à nos impératifs de logement et de famille et à nos capacité physique et c'est évident; si vous chassez le perdreau en plaine avec 1 beagle; Y a problème. Si vous prenez 1 pinter et que vous marchez avec 1 cane; la aussiTout dépend de ce qu'on cherche. Et bien moi je vais vous surprendre je chasse au chien d'arrêt puisque c'est le perdreau qui est mon petit gibier de prédilection et avec un Braque de l'Ariège . Et oui QUe acco ? et bien c'est un braque à la robe blanc taché d'orange cotronné de taille env 60 à 65 au garrot trés endurant en montagne et en plaine; résistant aux longues journées et surtout trés adapté à la chaleur du midi. A votre disposition messieurs
@BiBell wrote:C'est marrant personne ne dit aucun mal de la race de son chien
salut et bien moi oui le braque allemand purrer c'est naze il arrête super bien il rapporte tes bien il a une superbe allure et une grande aptitude au dressage
@kurzhaar06 wrote:@BiBell wrote:C'est marrant personne ne dit aucun mal de la race de son chien
salut et bien moi oui le braque allemand purrer c'est naze il arrête super bien il rapporte tes bien il a une superbe allure et une grande aptitude au dressage
Perso Epagneul bleu de picardie. Pour le loook, le comportement, mais bon surtout grace a un coup de coeur. et le fait que c'est pas un chien commun!!. Pour les perfs c'est loin d etre une tueuse mais elle fait son boulot correctement.
@kurzhaar06 wrote:@BiBell wrote:C'est marrant personne ne dit aucun mal de la race de son chien
Pouah je te le fais pas dire... c'est un braque quoi 8)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.