QUEL CHIEN CHOISIR ???????

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
chasse70

Message par chasse70 »

Tu veut le faire chasser quoi

slt

je veux chasser le sanglier et le chevreuil principalement! mais je l'utiliserais aussi pour me faire décoller les faisans et perdrix. quand on fait des lacher! :)

mais pensez-vous que je peux l'avoir et pouvoir la dresser sans etre cher moi la semaine car je suis encor étudiant et je pourrais m'en occupé que le week-end :?: :!: :oops:
chasse70

Message par chasse70 »

Si tu as que le week end pour le dresser ça va aller

ouè mais le problème c'est que je pourrai pas m'en occuper la semaine car je rentre pas cher moi la semaine je suis interne en BTS ASCE. donc sa serrais mon père qu'il s'en occuperait et pas moi c'est pas grave :?: :!:
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D

sans vouloir te mettre le moral à zéro si tu as le chien deux jours par semaine c'est just just pour faire un dressage................surtout avec un chien de ce caractère.............. :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@dbja33 wrote:slt :D

sans vouloir te mettre le moral à zéro si tu as le chien deux jours par semaine c'est just just pour faire un dressage................surtout avec un chien de ce caractère.............. :wink: même pas la peine dis penser :oops: :wink:
seb3772

Message par seb3772 »

tout a fait d'accord avec vous :wink:

Pour dresser un chien correctement(surtout un jagd :wink: ), il faut lui consacrer un peu de temps tous les jours.Le seul moyen serait que ton pere et toi ayez la meme méthode de dressage et qu'il s'y mette la semaine durant ton absence :wink:

je sais que certain diront que le chien doit etre éduquer par son propre maitre mais il y a toujours une solution a toi de la trouver
chasse70

Message par chasse70 »

Pour dresser un chien correctement(surtout un jagd ), il faut lui consacrer un peu de temps tous les jours.Le seul moyen serait que ton pere et toi ayez la meme méthode de dressage et qu'il s'y mette la semaine durant ton absence

je sais que certain diront que le chien doit etre éduquer par son propre maitre mais il y a toujours une solution a toi de la trouver

j'ai peur que si c'est mon père s'en occupe la semaine que la chienne ne m'écoute pas le week ala chasse :wink: et que je ne puisse en faire se que j'en veux :!: :!:

je crois qui fodra que j'attend lafin de mes études pour l'achat d'une chienne jagd :?: :!:

qu'en pensez-vous :?:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

+ 1 !
Répondre