Quel chien ?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Guapo

Message par Guapo »

@south29 wrote:Et que ce soit braque allemand, français ou hongrois, est ce qu'ils ont tendance à aboyer ? Car mon beagle arrête pas tant qu'il ne vois personne :( sauf quand il est dans la cave.

C'est pareil, tu peux pas vraiment savoir, en tout cas ils n'aboient pas particulièrement beaucoup... Quand il entend un bruit suspect, comme tous les chiens... quand il veut rentrer dans la maison :D le mien est assez chiant pour ça en plus il a vite compris à quoi servait une poignée et il ouvre facilement les portes en tirant ou en poussant (malheureusement il sait pas la refermer derrière :/). Le hongrois est souvent debout sur ses pattes arrière :) et il est plus "chanteur" que les autres, il te fait de sacré mélodies pour montrer son impatience par exemple, très belle voix pour ma part mais peut devenir un peu lourd des fois...
south29

Message par south29 »

ok merci de ta réponse, car je pris le bon dieux que quand j'aurais mon chien à moi que mon beagle fermera un peut bouche :)
martial56

Message par martial56 »

les aboiments dépendent plus du caractere et de l education du chien mon pere a 9 beaggles en plein bourg et moi 2 rouge on a l image mais pas de son a la maison par contre a la chasse.....
south29

Message par south29 »

Oui, c'est pour sa que je pense qu'il ce calmera avec la venu d'un copain il s'ennuiera beaucoup moins =)
goonif

Message par goonif »

salut,là elle essaie d'aboyer très méchante.... :wink:

Hugo30

Message par Hugo30 »

C rare que les chats s'entendent avec les chiens :(
pilout62

Message par pilout62 »

salut goonif tu a vraiment de la chance que ça ce passe tres bien entre chien et chat a la maison :roll: car chez moi il y a plusieurs années mon springer en a tuer deux :oops: p1;ad dans la cour a quelque mois d intervale serte il etait ouvert sur l arcade et a la babine :evil: je ne sais pas pourquoi mais il ne pouvez pas les sentir :?:
south29

Message par south29 »

Moi aussi mon beagle les boufferais si il pouvait.
goonif

Message par goonif »

il n'y a pas de problème avec SON chat...mais le chat du voisin faut qu'il rase les murs.

je peux également traverser une ferme avec poules et canards avec la chienne au pieds sans problème.

le vizsla est un chien qui ne sort pas de la main et c'est parfois bien commode :wink:
south29

Message par south29 »

raison de plus pour venir t'en piquer un :D
Répondre