quel origine pour ce joli toutou

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
denis 08

Message par denis 08 »

bonjour

je viens d'adopter il y a quelques mois ce chien que l'on voit sur les liens a un particulier sa mère est une jagd pure quand au pere c'est un croisé mais le propriétaire n a aucune idée des origines j'aurais voulu savoir si vous reconnaitrier les races qui le constitue .

de plus a l'age adulte sa queue va faire un demi cercle vers le dos j'aurais aimer savoir de quel race cela provenait.

ps: si vous ne voyez pas ne vous torturer pas trop l'esprit c'etait juste pour savoir a titre indicatif, pas curiosité

le chien à 4 mois et demi sur les photos et aura une hauteur d'environ 30 à 35 cm et 40 cm de long

merci d'avance
denis 08

Message par denis 08 »

je crois que j'ai abuser sur la taille des photos

désolé :oops:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

c'est un gremlins.. :shock: ..fait gaffe ne lui donne pas à manger après minuit... 8)

:D .................. :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@denis 08 wrote:je crois que j'ai abuser sur la taille des photos

désolé :oops:salut :) non c'est juste que tu nous la pris en grandeur nature :x :x :x :x non sérieux il a du jagd terrier :) c'est sur et du teckel a poil dur 8) vus ces pattes avant :shock: :shock: :shock: mais il a quand même un problème :cry: :cry: :cry: le train arrière et plus haut que le train avant :oops: :oops: ça va lui poser des problèmes dans le mouvement :cry: :cry: a+:wink:

:wink:
denis 08

Message par denis 08 »

ca sera plus lisible comme ca
denis 08

Message par denis 08 »

effectivement l'arriere train est plus haut que les épaules

ca pourra lui poser probleme ?? si oui lesquels??

merci d'avance
Panoramix

Message par Panoramix »

salut, ton chien à 4,5 mois donc laisse-le grandir avant de t'inquieter pour son arrière-train.
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

après mon amusante intervention sur les grimlins...... :oops: pour te rassurer j'appuis le propos de panoramix, un chien, peut grandir par "tranche" il pousse des pattes puis du corps de l'arrière train etc....

ce qui lui donne une drôle d'allure tant que sa croissance n'est pas fini, alors reste zen ça va surement s'équilibrer 8)
sylsop

Message par sylsop »

effectivement l'arriere train est plus haut que les épaules

c'est un chien pour chasser le "dahu" !!! :lol: :lol: :lol:

trés rare !! :wink: :x
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

:mrgreen: sylsop
Répondre