Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je viens d'adopter il y a quelques mois ce chien que l'on voit sur les liens a un particulier sa mère est une jagd pure quand au pere c'est un croisé mais le propriétaire n a aucune idée des origines j'aurais voulu savoir si vous reconnaitrier les races qui le constitue .
de plus a l'age adulte sa queue va faire un demi cercle vers le dos j'aurais aimer savoir de quel race cela provenait.
ps: si vous ne voyez pas ne vous torturer pas trop l'esprit c'etait juste pour savoir a titre indicatif, pas curiosité
le chien à 4 mois et demi sur les photos et aura une hauteur d'environ 30 à 35 cm et 40 cm de long
@denis 08 wrote:je crois que j'ai abuser sur la taille des photos
désolé :oops:salut non c'est juste que tu nous la pris en grandeur nature non sérieux il a du jagd terrier c'est sur et du teckel a poil dur 8) vus ces pattes avant mais il a quand même un problème le train arrière et plus haut que le train avant ça va lui poser des problèmes dans le mouvement a+
après mon amusante intervention sur les grimlins...... pour te rassurer j'appuis le propos de panoramix, un chien, peut grandir par "tranche" il pousse des pattes puis du corps de l'arrière train etc....
ce qui lui donne une drôle d'allure tant que sa croissance n'est pas fini, alors reste zen ça va surement s'équilibrer 8)