Quelle et le chien d'arrêt le plu polyvalent???

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

quel chiens d'arrêt polyvalent :?: ces deux races :D :D :wink: normal ces mes préfères :x :x :x :wink:
benelli63

Message par benelli63 »

salut

moi je dirais un épagneul breton car il ne crain pas l'eau ni la ronce et n'est pas trop dure a dréssé :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Les plus polyvalent son les chien de l'est comme par exemple les chiens de hongrie :D tu peut tous faire avec ! ça fait des années qu'il son utiliser en hongrie, et au états unis il ne jure que par le vizsla ! d'ailleurs en france la race commence a connu !
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@magyar vizsla wrote:Les plus polyvalent son les chien de l'est comme par exemple les chiens de hongrie :D tu peut tous faire avec ! ça fait des années qu'il son utiliser en hongrie, et au états unis il ne jure que par le vizsla ! d'ailleurs en france la race commence a connu ! :P :P :P le seul problème c'est pour les mètres sage sur le petit gibier a poils en particulier le lapin :x :x :x :x :x :x :x :x :wink: :deho:rs
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

un pointer de couleur noir je veut un pointer de couleur noire :D qui descende de la lice beechgrove bess :D issus de l'élevage célèbre de w.arkwright 8) 8) a oui mais problème l'élevage n'existe plus :cry: mais l'ont retrouve sont sang dans certaines lignes de kurhaars :x :x :x elle et pas belle la vie :D :wink: :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@scolopax wrote:

Dis moi Kurzaar06, je vois que tu connais assez bien l'histoire du pointer :D :D . Cette race ne te laisse donc pas indifferent :?:

Il ne te reste plus qu'un petit pas a franchir :!:

:D :lol: ::lang; :P :wink: mon cousin entraîne son pointer avec mes ba 8) donc le pointer je l'ai sous l'oeil tous les jours :D mais quand on aime le travail d'un chien d'arrêt pur et styliste j'avoue que le pointer et au dessus du lot :wink: j moins 41 :wink: :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

salut :) chiens courants :D chien d'arrêt :D donc tu et un chasseur polyvalent :D :D même si le pointer ne l'ai pas :x :x :x :wink: :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@kurzhaar06 wrote: même si le pointer ne l'ai pas :x :x :x :wink: :wink: :carton:es :lol: :lol:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

je c je c :wink: :wink: :wink:
la cotterie

Message par la cotterie »

je me trouve en gironde et les epagneul breton ils sonts la race la plus dominante chez les chasseurs les pointer et les braque se font de plus en plus rare
Répondre