Quelle et le chien d'arrêt le plu polyvalent???

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@magyar vizsla wrote:Les plus polyvalent son les chien de l'est comme par exemple les chiens de hongrie :D tu peut tous faire avec ! ça fait des années qu'il son utiliser en hongrie, et au états unis il ne jure que par le vizsla ! d'ailleurs en france la race commence a connu ! :P :P :P le seul problème c'est pour les mètres sage sur le petit gibier a poils en particulier le lapin :x :x :x :x :x :x :x :x :wink: :deho:rs
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

un pointer de couleur noir je veut un pointer de couleur noire :D qui descende de la lice beechgrove bess :D issus de l'élevage célèbre de w.arkwright 8) 8) a oui mais problème l'élevage n'existe plus :cry: mais l'ont retrouve sont sang dans certaines lignes de kurhaars :x :x :x elle et pas belle la vie :D :wink: :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@scolopax wrote:

Dis moi Kurzaar06, je vois que tu connais assez bien l'histoire du pointer :D :D . Cette race ne te laisse donc pas indifferent :?:

Il ne te reste plus qu'un petit pas a franchir :!:

:D :lol: ::lang; :P :wink: mon cousin entraîne son pointer avec mes ba 8) donc le pointer je l'ai sous l'oeil tous les jours :D mais quand on aime le travail d'un chien d'arrêt pur et styliste j'avoue que le pointer et au dessus du lot :wink: j moins 41 :wink: :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

salut :) chiens courants :D chien d'arrêt :D donc tu et un chasseur polyvalent :D :D même si le pointer ne l'ai pas :x :x :x :wink: :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@kurzhaar06 wrote: même si le pointer ne l'ai pas :x :x :x :wink: :wink: :carton:es :lol: :lol:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

je c je c :wink: :wink: :wink:
la cotterie

Message par la cotterie »

je me trouve en gironde et les epagneul breton ils sonts la race la plus dominante chez les chasseurs les pointer et les braque se font de plus en plus rare
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Chez moi aussi ils sont tous épagneuls breton, je suis la seule a chasser avec un braque !

Mais ils commencent un peu a me regarder de travers à la chasse, quand il voit que je n'est pas besoin une seul fois de l'appeller, et quand ils crient pdt 10 mn parce que leurs chiens partent bcp trop loin et encore pire quand ils courre après un lièvre, maintenant ça me fait rire !
kodiac13

Message par kodiac13 »

Et le braque bleu d'auvergne vous en pensez quoi?
guis83

Message par guis83 »

ca depend de ce qu'il entend par petit gibier.

je ne fais pas de chasse en zone marecageuse ,je chasse accompagné d'un cairn terrier ,pour lever et retrouver le gibier c'est bien suffisant surtout dans la garrigue meme epaisse.

il n'y a pas de chien parfait mais qui correspond au attente du proprio.

ceux qui aime les teigneux aimeront volontiers les fox et autres terriers mais ceux qui preferent l'arret s'arreteront sur les setters ou les epagnols.

il faut choisir son chien suivant son mode de chasse et son caractere par parce qu'il est plus polyvalent.certain batard maitrise mieux leur sujet que certain racé.

apres a toi de choisir.
Répondre