Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@magyar vizsla wrote:Les plus polyvalent son les chien de l'est comme par exemple les chiens de hongrie tu peut tous faire avec ! ça fait des années qu'il son utiliser en hongrie, et au états unis il ne jure que par le vizsla ! d'ailleurs en france la race commence a connu ! le seul problème c'est pour les mètres sage sur le petit gibier a poils en particulier le lapin :deho:rs
un pointer de couleur noir je veut un pointer de couleur noire qui descende de la lice beechgrove bess issus de l'élevage célèbre de w.arkwright 8) 8) a oui mais problème l'élevage n'existe plus mais l'ont retrouve sont sang dans certaines lignes de kurhaars elle et pas belle la vie
Dis moi Kurzaar06, je vois que tu connais assez bien l'histoire du pointer . Cette race ne te laisse donc pas indifferent
Il ne te reste plus qu'un petit pas a franchir
::lang; mon cousin entraîne son pointer avec mes ba 8) donc le pointer je l'ai sous l'oeil tous les jours mais quand on aime le travail d'un chien d'arrêt pur et styliste j'avoue que le pointer et au dessus du lot j moins 41
je me trouve en gironde et les epagneul breton ils sonts la race la plus dominante chez les chasseurs les pointer et les braque se font de plus en plus rare
Chez moi aussi ils sont tous épagneuls breton, je suis la seule a chasser avec un braque !
Mais ils commencent un peu a me regarder de travers à la chasse, quand il voit que je n'est pas besoin une seul fois de l'appeller, et quand ils crient pdt 10 mn parce que leurs chiens partent bcp trop loin et encore pire quand ils courre après un lièvre, maintenant ça me fait rire !
je ne fais pas de chasse en zone marecageuse ,je chasse accompagné d'un cairn terrier ,pour lever et retrouver le gibier c'est bien suffisant surtout dans la garrigue meme epaisse.
il n'y a pas de chien parfait mais qui correspond au attente du proprio.
ceux qui aime les teigneux aimeront volontiers les fox et autres terriers mais ceux qui preferent l'arret s'arreteront sur les setters ou les epagnols.
il faut choisir son chien suivant son mode de chasse et son caractere par parce qu'il est plus polyvalent.certain batard maitrise mieux leur sujet que certain racé.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.