Quelle race? Lof ou non Lof?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
le gallois

Message par le gallois »

JE tiens à précise à certaine personne qu'un chiopt braque de weimar sortie d'élevage réputé sont au prix de 900€ voir plus, pour sans rendre compte allez sur le site de chiots de france et vous verrez.

D'autres part, même si pour moi le prix n'est effectivement pas un problème en soi, je pense au autre chasseur qui n'ont pas forcément les moyens de mettre cette somme dans un chien et qui n'ont pas acheté de fusils car soit il chasse avec le vieux fusils du père ou du grand-père.*

Alors ne soyons égoiste et pense autre moins fortuné.
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

+1

[/quote] JE tiens à précise à certaine personne qu'un chiopt braque de weimar sortie d'élevage réputé sont au prix de 900€

Quote:
Idem pour le breton :evil:

@+ :wink:

tartarin75

Message par tartarin75 »

Un breton à 900€ est issu de la portée de l'année :shock: De bonns origines se trouvent à 600-700€ voire moins si on prend le temps de bien se renseigner... :wink:

@+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@le gallois wrote:JE tiens à précise à certaine personne qu'un chiopt braque de weimar sortie d'élevage réputé sont au prix de 900€ voir plus, pour sans rendre compte allez sur le site de chiots de france et vous verrez.

.

je vais voir ça :o :? :shock: :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@fadboys wrote:Parce que lorque l'on achéte un chien LOF, on a la garantie qu'il n'aura jamais de problème :?: :!: :shock:

Je rigole :lol: :lol: :lol:

Non je n'ai jamais dit cela ! mais si il a un pb génétique comme la dysplasie il est garantie, après tout dépende des pathologies !

Je connais pas encore de producteur de chien non LOF qui garantissent leurs chiens !
magyar vizsla

@Aurélien 85 wrote:Le soucis n' est pas le prix d' un chien lof mais d' un chien non lof . Moi , quand je vois un golden ou un labrador a 500 ou 600€ non lof , sa me fait hurler :evil: .

Oui c'est clair :shock: , et je peut te dire que ces "producteurs" ils s'en mettent plein les poches !
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

+1 :evil:

magyar vizsla

@le gallois wrote:JE tiens à précise à certaine personne qu'un chiopt braque de weimar sortie d'élevage réputé sont au prix de 900€ voir plus, pour sans rendre compte allez sur le site de chiots de france et vous verrez.

Oui mais on parle en moyenne, mais la production de chien LOF coute très très cher et en général le prix des chiots est largement justifier car les frais sont parfois énorme. Mais il y a toujours très chien très correct a un prix très correct. Par contre comme le weimar est à la mode il y a bcp de demande donc parfois les prix grimpent :evil:

D'autres part, même si pour moi le prix n'est effectivement pas un problème en soi, je pense au autre chasseur qui n'ont pas forcément les moyens de mettre cette somme dans un chien et qui n'ont pas acheté de fusils car soit il chasse avec le vieux fusils du père ou du grand-père.*

Alors ne soyons égoiste et pense autre moins fortuné.

Si tu ne peut mettre 600€ pour un chien tu fera comment si ton chien qui ta couter 300€ tombe malade? tu le pique? comme je l'ai dit c'est rarement une question d'argent mais plutôt une question de priorité certaines aiment inverstirent dans un bon chien, d'autre dans un fusil ou encore en vacances, après chacun fait comme il veut !

kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@kurzhaar06 wrote:@le gallois wrote:JE tiens à précise à certaine personne qu'un chiopt braque de weimar sortie d'élevage réputé sont au prix de 900€ voir plus, pour sans rendre compte allez sur le site de chiots de france et vous verrez.

.

je vais voir ça :o :? :shock: :wink:

bon ben il i en a trop :shock: je n'ai pas la patience de chercher :oops: quel élevages :?: :?: :?: :?: :roll: :wink:
le gallois

Message par le gallois »

surtout quand on voit le prix pour saillie, les frais de déplacement pour allez dans l'élevage, les frais de vétérinaire, les frais d'inscription LOF, la nourriture etc.

Avec tous ça il est clair que les prix s'envole.
Répondre