Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut a tous,je suis un nouveau et j'ai un pointer qui va au charbon aussi mais j'ai eu un épagneul et un setter lemon mais là je n'ai que le pointer!Je me présente,je chasse dans le pays basque dans le sud-ouest du 64 et la bas le pointer est mal vu,la preuve,cela m'arrive de presque ou de me battre pour sa,mais je n'y fais plus attention à ce genre de personnage qui critique tout le temps!Je chasse particulièrement la bécasse et pour te dire si tu a une bonne communication avec ton chien et qu'il a un bon arrêt ferme,la bécasse tiendra à partir du moment ou le chien la prendra de loin,c'est à dire que la bécasse ne l'a pas senti.Si tu veux je passerai des photos de mon chien qui à été classé excellent pour son pédigré en beauté!voila,allez adio et recontacte-moi
salut la critique et facile mais l'art et difficile chasser avec un pointer au pays basque je ne vois pas ou et le problème ceux qui parle voudrai peu être avoir le même car pour moi ça reste le seigneur des chiens d'arrêts a+
salut kurzhaar06,comme tu dis,la critique est facil mais si tu vérais combien de fois on se fait critiquer,environ 7 fois sur 10 sorti!les 3 sorti qou on nous dit rien,c'est que l'on a vu personne!Donc au départ,je disais rien mais quand on nous rabache ça tout le temps,a force on pete un plomb meme si j'aime pas sa!Moi je dis du moment que le chasseur chasse avec le chien qui veut et que c'est son plaisir,ébé tant mieux!Ils disent que le pointer c'est un chien de merde,que sa vaut rien etc...Je chasse principalement en montagne toute l'année avec mon pointer mais pour la grive,palombe,courlis,pluvier,allouette,vanneaux etc...je chasse en plaine en bordure de falaise.Pour moi aussi c'est le meilleur chien et l'année prochaine,je lui fait faire une portée avec une femelle d'un éleveur que je connais et pour fachier ime pas le pointer,je vais allé chasser avec deux pointers,lol
pointer chien de merde ou la pas très sympa les basques ni cynophiles o fet ils ont coi comme chien des bérets basques ne leurs dit pas que tu va chasser avec 2 pointers car je te dit pas la gueule a+
non les basques sa va mais c'est surtout les vieux qui disent ça car entre jeunes il n'y a pas de soucis donc on s'entend mieux mais les vieux,ils voudraient qu'on ne chasse pas nous les jeunes car,ils disent qu'on leurs piquent leurs terrain et leur places mais on paye une carte donc on a tout les droits sur des terrain communaux!Moi je suis basque mais je respecte tous les avis de chacuns.SI SI SI,il faut les énerver avec mes pointers,sur une dizaines de communes,il doit y avoir 4 pointers contre 100 épagneuls et 100 setters donc on est petit mais....COSTEAUX!!!allez,adio
Si tu serai a ma place avec un pointer et dans cette société,tu ne dirais pas la même chose car c'est le fait qu'ici,ils n'aiment pas les pointers car pour eux,c'est le chien des plaines et je ne sais pas pourquoi ils sont contre cette race mais bon,je m'en contre-fiche!Pourquoi tu m'as dit de mieux écrire
adio.Si tu veux c'est a Urrugne,enfin dans les terrains de cette société de chasse.Moi aussi je trouve ceci très triste de pas pouvoir chasser avec le chien que l'on veut sans avoir des critiques ou insultes!Moi qui suis jeune chasseur,sa m'a beaucoup choquer des le départ mais maintenant je m'en moque et je prends mon plaisir avec mon POINTER et bientôt avec mes DEUX POINTER
Ne t'inquiète pas,je n'ai pas pris mal ce que tu m'a dit mais j'avais pas compris tout simplement!
PS : comment je peux mettre une photo de mon chien sur le site?
par passion des chiens de chasse et des autre d ailleur je recherche une femelle pointer noire lof mais je suis pas presse car je me suis deja deplacer pour voir des chiots ou des adultes je recherche un grand gabarit car j aime les chiens assez grand a titre d information je possede des setter anglais +des chiots avec des gabarits assez grand si sa peu interesser un pointerman pas de probleme pour faire un echange ou discuter sur des lignee ou autre A+ la cotterie
Je verais par rapport avec des éleveurs que je connais mais surtout avec un,mais quand je me suis fait confirmer le chien,on m'a dit que maintenant il cherchait pour l'avenir des petit chien donc au fur et a mesure des reproduction il garderons que les petits mais je verrai pour toi,pour que tu es un grand!Mon chien est petit mais costeaux et la femelle avec qui il doit s'accoupler est petite elle aussi!Mon voisin qui a acheté une chienne pointer il y a 1 mois a peine,elle est super belle,elle a du jus mais elle est petite donc je te promet rien mais je vais aisseyé de te trouver ton pointer,allez adio
franchement on voit bien jusqu'où ou la c......rie humaine peu aller entraver un jeune dans sa passion notamment celle du chien je trouve vraiment ça déplorable
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.