RACE DE CHIENS ARRET

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om kyusho

je suis du dept de la vienne

pour les cailles pour avoir essayer fait qu elles volent sinon ce ne sera pas un bon debut ta chienne va les arreter mais au bout de quelques secondes elle va vouloir les prendre et la catastrophe tres mauvaise lecon pour la suite

voila bon courage pour le dressage :mrgreen: et a +
kyusho

Message par kyusho »

merci

pour les cailles mon beau frere voulait les "lester" avec une olive pour la peche c'est pas une bonne idèe si je te suis bien?
fred43

Message par fred43 »

Salut,

si c'est une bonne idée, mais faut etre vigilant et si tu es novice, ça courre à la cata!

Déja,faut etre deux,un pour les oiseaux et un uniquement pour le chien!

des leçons courtes et surtout ne pas terminer une leçon par un ratage ou une rouste!!!!

Bref du boulot!!! Puis passer assez vite aux perdreaux ou faisans, mais ya plein de bouquins qui t'en diront plus. Fais gaffe quand même,on arrive a faire des "fautes" sans le vouloir!

C'est un metier,un vrai metier!!!!

FRED
quinquin

Message par quinquin »

@kyusho wrote:merci

pour les cailles mon beau frere voulait les "lester" avec une olive pour la peche c'est pas une bonne idèe si je te suis bien?

surtout pas les empecher de voler sinon ta chienne va prendre de mauvaise habitude

l'ideal si tu peux aussi c'est avec des pigeons

mais n'oublie de lui faire apprendre les bases d'abord comme le marche en laisse l'obeissance le rappel ....

apres tu pourras te lancer

bon courage
kyusho

Message par kyusho »

alors pour la marche en laisse assis couche ca va (j'ai ete agent cynophile avec un rott donc la dessus je maitrise un peu )

par contre sur un chien de chasse c'est la premiere fois mais mon beau frere a eduquée deux femelle braque (qui chasse tres tres bien la becasse) donc je pense qu'il sait y faire
lemon

Message par lemon »

Bonjour,

quiquin est de très bon conseil !!!!!!!!

il à parfaiement raison,

Ha!!! ce quiquin !

si nous l'avions pas :|

:wink:
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

salut lemon merci mais c'est trop :lol: :lol: :lol:

tu donnes aussi de tres bon conseil.......... :wink:

ton sujet sur le derby interressant et ta premiere experience de chasse alors la :lol: :lol: :lol:

a bientot sur d'autres sujet......... :mrgreen:
fadboys

Message par fadboys »

Salut,

moi c'est le pointer parce qu'il est toujours à fond dans ce qu'il fait (comme moi :roll: ) et parce que en plus il chasse comme un seigneur. :wink:

Et aussi parce que c'est le plus beau ::lang; ::lang;
Tayron

Message par Tayron »

Salut,

Pour moi, l'epagneul biensur .. :)

Mais je ne comprends pas pourquoi ont dit que c'est un chien "tétu" :?

Moi perso, tout les Eb que je connais ne sont pas du tout tétu, bien au contraire...

Je n'ai jamais eu de problème pour l'éducation de Tayron, pourtant, c'etait le premier chien que j'éduqué ...

Et pourquoi l'epagneul ? Parce que déja, je trouve ces chiens super sympa, énergique et biensur, polyvalent...

Par contre, j'ai eu un korthals, sa me plait bien aussi. J'aime aussi les braques pour leurs phisiques ( je ne peux pas me permettre de les juger au terrain, je n'en n'ai PAS ENCORE eut ^^)
alexxx

Message par alexxx »

Moi l'épagneul breton pour son courage, polyvalence, son intelligence et parce que je suis breton aussi :D :mrgreen:
Répondre