RACE DE CHIENS ARRET

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:roll: heuuuuuuuu moi c le chat angora blanc et marron :? pour ses poils :arrow: et pouvoir passer l'aspiro sur le canapé :lol: :lol: :lol: :wink:
lemon

Message par lemon »

@chonch40200 wrote:pour moi c'est un setter parce que c'est une habitude de famille et pour sa grande quête. en plus en vie de famille ils sont super: la 1ère a été élevée en même tant que moi ( on était de la même année) et la 2ème est super gentille avec tout le monde

a+

:| il me plait cet homme !

:| enfin un connaisseur, :pingou:in :pingou:in :deho:rs

:wink:
gillesbuze

Message par gillesbuze »

Slt , je vois bcp d'opinions sur dffrts races , qql 1 connait peu etre le braque d'auvergne .

Je chasse la mordorée en bretagne (mais les chien ne sont pas les miens, setters A).

Je cherche un race continental (mixte chasse , maison).

Mrci pr vos lumiere.!! :D
fred43

Message par fred43 »

salut, je te dirais essaies un braque français, bon chien de chasse,ideal pour un premier chien,bon nez,super compagnon de tous les instants, bref le chien ideal !

Mais tous les amateurs d'une race vont te dire la meme chose!

à plus FRED
Tayron

Message par Tayron »

Salut, moi je te dirais l'Epagneul Breton.

Chien trés trés facile a éduquer.

C'est mon premier chien !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@gillesbuze wrote:Slt , je vois bcp d'opinions sur dffrts races , qql 1 connait peu etre le braque d'auvergne .

Je chasse la mordorée en bretagne (mais les chien ne sont pas les miens, setters A).

Je cherche un race continental (mixte chasse , maison).

Mrci pr vos lumiere.!! :D

Le braque d'auvergne est un chien qui m'a toujours interessée pour la chasse, je connais qqs sujet vraiment très très bon à la chasse (regarde les résultats du concours saint hubert dans le pas de calais) et à la maison je pense que comme a peut près tous les braques ils sont très sociable.
Yan

Message par Yan »

Heureux de voir que les contientaux tiennent la plus haute marche pour l'instant.

Ben c'est tant mieux pour notre petit breton notamment!

Cool!
lemon

Message par lemon »

@Yan wrote:Heureux de voir que les contientaux tiennent la plus haute marche pour l'instant.

Ben c'est tant mieux pour notre petit breton notamment!

Cool!

RACISTE !!!!

:wink:
Bertrand jean-Louis

Message par Bertrand jean-Louis »

Je chasse avec deux Setters Anglais,c'est un chien très affectueux pationné pour la chasse avec un style félin qui me plait bien :!:
winchester

Message par winchester »

:wink: Ouais vive le setter, moi c'est le Gordon, moins felin mais tout aussi passionné et agréable en famille. :mrgreen:
Répondre