rapport forcé sur certain chiens d'arret

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
lemon

Message par lemon »

beaucoup de britaniques n'ont pas l'instinc du rapport naturel,

donc rapport forcé, beaucoup de chiens de field passent par cette étape,

:roll: et vos compagnons de chasse :?:
Preux

Message par Preux »

Grosso modo, 50% de mes setters avaient un rapport naturel...

Ce sont eux qui m'ont donné le plus de difficultés pour la mise sage à l'envol (ce qui est logique)

Les autres, mise au rapport forcé avec collier étrangleur à pointes, boule de barbelés dans le gibier rapporté pour la dent douce.

Non, je déconne :wink:

:lol: :lol:
lemon

Message par lemon »

@Preux wrote:

Les autres, mise au rapport forcé avec collier étrangleur à pointes, boule de barbelés dans le gibier rapporté pour la dent douce.

Non, je déconne :wink:

:lol: :lol:

:D je commencais à faire cela ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:D avant que je lise que tu déconne !
tarzan

Message par tarzan »

pour sa première saison pas de rapport pour le moment mais un jour peut etre.chaque chose en son temp
daniel 12

Message par daniel 12 »

SAlut,pour ma part le rapport n'est pas le plus important,quoi qu'il en soit ,j'ai eu des epagneuls qui ont rapportés à l'age de 4 à 5 ans naturellement,et mon setter qui a 6 ans ne rapporte que depuis l'année derniere et son premier : une bécasse .
lemon

Message par lemon »

@daniel 12 wrote:SAlut,mon setter qui a 6 ans ne rapporte que depuis l'année derniere et son premier : une bécasse .

:roll: comment se comporte ton setter une fois que c'est prélevé et tombé au sol :?:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Chez les hongrois c'est 100% de rapport naturelle, autrement c'est pas un hongrois :D
lemon

Message par lemon »

@magyar vizsla wrote:Chez les hongrois c'est 100% de rapport naturelle, autrement c'est pas un hongrois :D

:D oui !

mais la puissance ne nez n'égale certainement pas celle des britaniques !! ::lang; ::lang;
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Tu es tout simplement jaloux ::lang; :D , mais ne t'en fait pas ils sont tout aussi efficace !
famas62

Message par famas62 »

Moi c'est pas un britannique mais on m'a dit que niveau braque français le rapport était plutôt naturel

Le miens me rapport déja la ball et c'est pas mal... :? :D

Vers quel age vous commencez le rapport forcé chez un chien qui n'a pas le rapport naturel?
Répondre