relation avec vos chiens??

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
albatros

Message par albatros »

lut,

@lolo wrote:Moi j'adore me faire battre par les femmes, y'a que comme ça que je prends mon kif :D :D :D :D

Non Lolo, me dit pas que tu fais aussi dans le S.M. :?: :shock: :D

@+
lolo

Message par lolo »

Si, si............ Sexe et Minou......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Webmaster

Message par Webmaster »

:glissa:nt :glissa:nt
lolo

Message par lolo »

Ah oui!!!!!!! le theme c'est la relation chien/homme et pas homme/minou, bien que je préfère cette relation :P :P :P :P :P

LOLO
juju22

Message par juju22 »

bonjour,

eh bien chez nous 2 setters gordon (bientot 3...) et 1 cheval !

les setters sont dans la maison avec nous, et c'est notre 1er gordon qui m'a fait passer mon permis de chasse !!

Juju
stroumphette

Message par stroumphette »

ok je crois que mon topic est en train de prtir un peu en live pour pas dire autre chose hé oui webmaster, :glissa:nt

bon ben moi j'y vais :pingou:in a bientôt et merci de vos réponses variées et ....instructives :lol: :wink: :deho:rs
lolo

Message par lolo »

@juju22 wrote:bonjour,

eh bien chez nous 2 setters gordon (bientot 3...) et 1 cheval !

les setters sont dans la maison avec nous, et c'est notre 1er gordon qui m'a fait passer mon permis de chasse !!

Juju

Pour moi, c'est la même chose, c'est mon anglo francais qui "m'a fait" passer mon permis de chasse....................Et les hormones pour la chasse aux filles au collège :P :P :P :P :P
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Moi je n'ai qu'une seule chienne, une epagneul breton de 11 ans qui chassait avant que j'ai mon permis et qui chasse toujours.

Si tu voulais entendre des chasseurs maltraitant leurs chien tu est mal tombé, moi elle n'a pas de panier certe mais juste un fauteuil a l'intérieur et un autre dehort pour la journée.
stroumphette

Message par stroumphette »

j'ai pas dit que je voulais entendre des chasseurs qui maltraitent leur chien, d'ailleurs ils seraient pas bien malins de le faire, puisque leur chien les assiste dans la chasse, alors chasser avec un chien a moitié mort.. ca doit pas être bien pratique :roll: :wink:

je voualis juste savoir si vos relation étaient plus du genre, la partie de chasse et aprèspu rien ou alors complicité de toujours. il me semble que c'est plutôt complicité de toujours, je me trompe??? lol

donc désolée si mon post a pu prèter à confusion mais il n'y avait pas de sous entendus.

a bientôt
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, Stroumphette;

Ne te vexes pas, tu sais: il y a pas mal de chacals sur le Forum :lol: :lol:

Oui un chien est le meilleur ami du chasseur ou de la chasseresse!

Pour moi, à sa place, le chien, surtout un cocker avec ses yeux, en dehors de l'action de chasse, il a l'air de te demander 100 balles pour tout, et il fait la gueule ce blaireau ! ( en fait cette chienne).

Adishats
Répondre