relation avec vos chiens??

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Merci Cali pour le Chacals lol,

Non t'inquiète stroumphette, je ne cherche pas a te contredire ou d'être désagréable.

J'avait bien compris ton post, mais je me méfis un peut de tous de nos jour cela est plus sérieux.

Pour ce qui concerne le chien, chez moi c'est la quatrième personnes, si il ne chasse pas, ce n'est pas grave ces un complice de première ordre avec le quel on peut tous ou presque tous partager.

Pour moi pas question de ne pas partir en vacance avec ou de le laisser dehors par grand froid ou la nuit.

Bref oui, j’aime mon chien et j’en suis fière.
stroumphette

Message par stroumphette »

mdr!!ca se voit a ce point que je suis susceptible?? je rigole, sur ce forum, je sais pas pourquoi je me vexe pas et ne m'énerve jamais. enfin très rarement, juste une fois dans le topic chasseur/non chasseur au moment de la panade totale!! mdr mais là je me vexe pas. je vous préviendrais quand je m'énerverais..lol

bonne soirée à tous et merci de vos réponses
lolo

Message par lolo »

@popey-77 wrote:Salut,

Merci Cali pour le Chacals lol,

Non t'inquiète stroumphette, je ne cherche pas a te contredire ou d'être désagréable.

J'avait bien compris ton post, mais je me méfis un peut de tous de nos jour cela est plus sérieux.

Pour ce qui concerne le chien, chez moi c'est la quatrième personnes, si il ne chasse pas, ce n'est pas grave ces un complice de première ordre avec le quel on peut tous ou presque tous partager.

Pour moi pas question de ne pas partir en vacance avec ou de le laisser dehors par grand froid ou la nuit.

Bref oui, j’aime mon chien et j’en suis fière.

Adishatz

Chez moi, les chiens dorment même au lit............Demandez au Web :P :P :P
lauvergnat

Message par lauvergnat »

Salut

j ai cinq chiens courants,3 gd gascons ,1pt gascon et 1 croisé gascon et peut etre plus si ma chienne est pleine..., j ai aussi un bichon maltais(c est le chien de madame)

mes courants je les adore mais pour moi ils restent des chiens et non des hommes j en prends soin, je m applique a les élever,les dresser,bien les soigner en cas de pepin,mais si je decide d en vendre un ,je le vends sans etat d ame.

certains penseront que je n ai pas de coeur mais je rassure tout le monde ce n est pas le cas simplement je considere les chiens comme des animaux...mes animaux preferes

A+
le mulet

Message par le mulet »

Et bien moi, ma petite épagneul breton, elle est comme une femme: chiante, curieuse, têtue, jalouse, mais très attachante, c'est pourquoi elle vit dans mon appartement comme une personne.
gaelledieu

Message par gaelledieu »

Possede 4 chiens .

2 beagle dont un qui a 12 ans ( ca va etre dur quand il va partir celui la parcequ il est adorable ) , l autre a 19 mois.

un fauve de bretagne ( 9ans ) qui elle a son caractere mais seulement avec les chiens .

L autre est un spitz ( chien de compagnie )

Ils sont tres afectueux et pret a tout pour son maitre . fidele est au rendez vous chez eux . Ils savent que c'est moi le maitre et ils obeissent au doigt et a l'oeil .

Je les adore !!

Comme on dit :

Plus on connait les gens et plus on aime son chien !!

A bientot , Gaël
Répondre