Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je te salue, étant du même département nous aurons peut être le plaisir de nous rencontrer lors de la demi-finale du TAN des setter à Mirabelle ( manifestation organisée par l'Association des Utilisateurs du Chiens d'Arrêt d'ardèche que nous avons créée en début d'année avec Gille Barbe).
Le Setter est un grand chien d'arrét, dire que c'est le meilleur ce n'est pas évident car il y a de grands chiens dans toutes les races.
Maintenant, il est vrai , qu'il tire bien son épingle du jeu pour ce qui est de trouver les bécasses, mais il n'est pas le seul.
Ce matin, j'ai était voir courir des fils de Magic de querfeuilles, ça promet.
Salut steph, est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur cette association, je ne savais même pas qu'elle existatit j'ai été au courant pour celle des chiens courants mais pas celle-ci.
Cette association, qui existe au niveau national à pour but de promouvoir le chien d'arrêt, et de proposer des animations variées ; fields, TAN, et pourquoi pas des concours fields pour des chiens non LOF.
Tu peux trouver plus de renseignement sur l'avant dernier chien de chasse, si tu veux nous rencontrer nous serons présente le 24 juillet pour la fête de la chasse de Mirabelle.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.