un chien pour mon papa

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Pluto

Message par Pluto »

Nananananère... :D

Et le chien de mon père...il mort plus fort...que le tien...nananananère ::lang;
mezil

Message par mezil »

Peut etre

en tout cas tous les pointer ou autres ne valent pas ...y a des bons tres bon et les autres dans toutes les races .

le pb avec le pointer c est sa tête! c est comme pour les humains y des gens qui vont le trouver mignon et plein d autre auront du mal avec son look tres particulier et a mon avis ils sont plus nombreux.

Bien des chasseurs honnetes (ca existe) te diront que ce qu ils aiment chez le pointer c est son "efficacite" mais qu il lui prefere bcp d autres races pour le reste: caractere a la maison beaute etc ....

un bon setter pourra être au moins l egal d'un bon pointer .....

et même un bon epagneul n a pas le nez bouche!!! faut pas que deconner
Pluto

Message par Pluto »

Le caractère du pointer... :evil: Fucking Rostbeef :x

Il y a des jours, quand il decide de me les briser...impossible de le virer de mon canapé, de mon fauteuil...flegamatique...limite branleur!

Mais à la chasse, tu as un mélange de Karl Lewis niveau athlétique, avions renifleurs de la CIA question nez, l'allure de Claudia Schiffer sur les podiums dans l'allure...Et il bastonne les autres clébarts comme Tyson quand on marche sur ses plate-bandes!

Les pointers ont du caractère, des caprices de stars...parcequ'ils le valent bien et le méritent bien :P

Je vais lui faire faire une cure en thalasso à Dauville...Je lui présenterai quelques weimars et moi je m'occuperai de madame...
mezil

Message par mezil »

bien vu !

j ai besoin de vacances.

je pars en sologne demain pour reperage d octobre ...

la reprod du faisan et meme des perdreaux s est apparement bien passee

putain c est long cette Trève !!!non ????

ami becassier sco.... tu peux m appeller james je suis un peu passionne mais j ai aussi de l humour et je suis aussi un peu piqué a la mordoree.......

amicalement

james
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Au secours Kurzhaar et Magyar :!: Il me connait pas :!: :!: Il prend tout au 1er degres :cry:

Eh oui on c bien quand réalité ce sont nos chiens les meilleurs, même pas la peine de discuter Na :lol: :lol:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

il y a aussi le vautquedale, meilleur chien d'arret pour le moment.la race reste encore a definir :shock:

il n'y a pas que le pointer dans la vie, d'autres races lui sont equivalent.je connais des ep bretons qui vont aussi vite et qui ont autant de nez .

pour l'instant , je n'ai pas de chien d'arret suite au deces de mon pointer, mais 2 labradors :shock:

a+ 8)
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@magyar vizsla wrote:@Pluto wrote: là où le pointer te fait dix arrêts, les autres n'en font qu'un!! :x

Ok j'avoue mon chien n'arrête pas les mouches ou les mulots dans les champs :lol: :lol: Et c vrai mon chien ne fait pas non plus d'arrêt dans le vide juste le temps de prendre une photo :D alors celle la je l'attendes j'ose pas le dire :x :x :x :x :x :x :x :x :wink: :carton:es
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@tinet56 wrote:salut

il y a aussi le vautquedale, meilleur chien d'arret pour le moment.la race reste encore a definir :shock:

il n'y a pas que le pointer dans la vie, d'autres races lui sont equivalent.je connais des ep bretons qui vont aussi vite et qui ont autant de nez .

:shock:

a+ 8) le vautquedale pas besoin de définir de race il y en a dans toutes les races :wink: quand aux épagneuls breton aussi rapide que sieur pointer :shock: bonjours l'influx de sang setter :evil: :evil: :wink:
Répondre