un chien pour mon papa

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
tinet56

Message par tinet56 »

salut

il y a aussi le vautquedale, meilleur chien d'arret pour le moment.la race reste encore a definir :shock:

il n'y a pas que le pointer dans la vie, d'autres races lui sont equivalent.je connais des ep bretons qui vont aussi vite et qui ont autant de nez .

pour l'instant , je n'ai pas de chien d'arret suite au deces de mon pointer, mais 2 labradors :shock:

a+ 8)
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@magyar vizsla wrote:@Pluto wrote: là où le pointer te fait dix arrêts, les autres n'en font qu'un!! :x

Ok j'avoue mon chien n'arrête pas les mouches ou les mulots dans les champs :lol: :lol: Et c vrai mon chien ne fait pas non plus d'arrêt dans le vide juste le temps de prendre une photo :D alors celle la je l'attendes j'ose pas le dire :x :x :x :x :x :x :x :x :wink: :carton:es
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@tinet56 wrote:salut

il y a aussi le vautquedale, meilleur chien d'arret pour le moment.la race reste encore a definir :shock:

il n'y a pas que le pointer dans la vie, d'autres races lui sont equivalent.je connais des ep bretons qui vont aussi vite et qui ont autant de nez .

:shock:

a+ 8) le vautquedale pas besoin de définir de race il y en a dans toutes les races :wink: quand aux épagneuls breton aussi rapide que sieur pointer :shock: bonjours l'influx de sang setter :evil: :evil: :wink:
Répondre