Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Donc c'est un petit sondage pour savoir si à l'ouverture de la chasse vous mettez une cloche un grelot ou un beeper à votre chien pour savoir ou il et, et pour les autres chasseurs.
Moi personnellement je compte mettre un petit grelot romain pour l'ouverture, je pense pas le mettre tous le temps apès pour la bécasse mettre la clochette.
@paul84330 wrote::welc:om Moi je met t'out le temps un grelot a mon épagneul car j'ai peur qu'un fada le tue !
Moi aussi si je le met sa sera pour cette raison parce que à l'ouverture sa tire de partout et comme ma chienne part assez loin et fonce un peut dans tous je préfère lui mettre.
Cela dépend surement du biotope. Pour ma part chassant principalement en plaine à l'ouverture, je n'en ai aucune utilité. quand à aller me balader dans les bois, vu la végétation encore présente, je ne vais pas dans les bois. Uniquement en lisière, surtout pour éviter les luky luke éventuel de la gâchette, et aussi les nouveaux actionnaire qui ne connaisse pas mon chien et risque de le confondre avec un sanglier.
Étant donné que je chasse qu'au bois, évidemment la cloche est indispensable pour entendre évoluer son chien et pour sa sécurité, en plus j'utilise le beeper pour l'arrêt !
Donc je pense que je vais faire comme la majorité des votes en mettant tous le temps le grelot à ma chienne, c'est plus sécurisant pour moi, ma chienne et les autres.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.